gwladys

Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 08:14

Cela fait presque un an que je vous n'ai pas donné de mes nouvelles. Il y a une bonne raison à cela, c'est que depuis un peu plus de deux ans que j'ai décidé de servir gratuitement de vide-couilles public, toujours à la recherche de toujours plus de bites à sucer, ainsi que pour me faire enculer, j'y consacre la majorité de mon temps, c'est à dire plus de douze heures par jour, ce qui explique que je n'ai pas trouvé le temps de vous écrire.

En effet, depuis quelques temps, en plus de fréquenter les glory-holes et les clubs libertins ou échangistes, je me suis mises à offrir les services de ma bouche extremement gourmande et de mes fesses toujours aussi accueillantes dans des foyers de travailleurs émigrés (de préférence africains) où il m'arrive très souvent d'enchainer plus d'une centaine de "clients" lors d'une soirée et un début de nuit d'intenses prestations sexuelles, toujours effectuées en utilisant des préservatifs.

A ce propos, afin de me rendre compte de l'énorme quantité de sperme chaud qui aurait pu soit finir dans mon estomac afin de me faire oublier d'avoir faim et soif, ou bien encore ne servir en abondance de lavement, j'ai toujours avec moi une bouteille, au départ vide, dans laquelle je transfere le contenu de tous les preservatifs que je recueille aprés que les bites se soient vidées dedant aussi bien dans ma bouche que dans mon cul.

Le résultat est si impressionant, qu'il me faut une nouvelle bouteille chaque jours. Bien qu'au cours d'une seule journée, je n'ai pas encore réussie à remplir ma bouteille, j'espère toujours remporter ce chalenge en m'accordant, si nécéssaire, vingt quatre heures d'affilé à faire gratuitement la pute sans discontinuer.

Bien sûr, ce sont des journées très éreintantes que je vie, mais l'exitation que cela me provoque en vaut la peine, même si parfois après une telle journée de labeur, je me couche, les lèvres légérement écartées et le cul complétement dilaté à l'extrème, sans même prendre le temps de me restaurer en ayant qu'une seule idée en tête, c'est de suffisament bien dormir afin d'être en pleine forme pour recommencer le lendemain, ce qui à été mon quotidien sans intéruption depuis un peu plus de deux ans.

Bien sûr, pour arriver à accomplir de telles peformances sexuelles avec autant de rapidité, il faut qu'au point de vu maquillage, ainsi qu'à la façon d'être habillée, ou plus exactement à moitié déshabillée, je dois ressembler à une prostituée qui ne peut pas accorder plus de cinq minutes à chaque passe.

Lorsque je me fais enculer, les hommes éjaculent bien souvent à peine entrés dans mon cul tellement ils sont exités du fait qu'ils vont pouvoir se vider les couilles rapidement et surtout gracieusement. Par contre lorsque je taille des pipes, afin d'accélérer le moment de l'éjaculation, je me sert d'une main pour branler simultanément la partie de la bite qui n'est pas dans ma bouche. 

Dans tous les cas, je préfere avoir ces activités sexuelles en public plutôt qu'en m'isolant avec le partenaire du moment, afin que les "clients" suivant se trouvant dans la position de voyeurs soient exités le plus possible et ainsi prendre moins de temps pour éjaculer aussi bien dans ma bouche que dans mon cul.

Ainsi, afin de satisfaire un maximum de "clients", il m'arrive très souvent d'en prendre simultanément un en bouche pendant qu'un autre me pilonne le cul. Quand celui-ci a suffisament été bien défoncé, je me permets des doubles pénétrations, voir même des triples lorsque je sents que j'ai les sphincters suffisament déformés donc prêt pour encaisser cela avec mon plus grand plaisir et surtout celui de mes sodomisateurs éphémères.

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 avril 5 06 /04 /Avr 09:00

Cela fait un peu plus d'un an que je ne vous n'avez pas eu de mes nouvelles, alors il est temps que je vous rassure en revenant parmi vous. En faisant cela, je vous prouve que je ne suis pas morte à cause d'une vilaine maladie comme le SIDA ou toutes autres maladies sexuellement transmissible malgrè les nombreuses bites (parfois plus d'une vingtaine par jour) que j'ai accueillis dans ma bouche et presque autant dans mon cul.

Bien sûr, comme je vous l'ai déjà dit, pas une seule fois, je n'ai oublié l'usage du préservatif bien que j'ai un peu été frustré à la pensé du nombre de litres de sperme dont j'aurai pu me régaler.

De même, pour ce qui est de mon cul, je réalise que je me suis privée de nombreux micro-lavements qui m'auraient permis d'être toujours prête à accueillir encore plus de nombreuses bites pour aller se vider au fond de mon rectum.

Mais là, j'arrête de me lamenter, car je suis une personne responsable qui ne veux pas atrapper ni transmetre de maladies comme j'ai toujours fait très attention à l'époque où je me prostituais pour de l'argent et non pour satisfaire mes plaisirs comme actuellement.

Aussi, tôt le matin, les hommes font la "queue" pour se faire tailler une pipe avant d'aller travailler, de même que d'autres le soir avant de rentrer retrouver leur femme ont des envies de fourrer leur bite dans mon cul pour éjaculer à la vite fait. (ou inversement)

Dans la journée, c'est beaucoup plus calme, mais j'ai tout de même une clientelle assez régulière pour se faire brouter le poireau ou introduire leur sexe bien au fond de mon rectum jusqu'à la délivrance totale de leur éjaculation.

Les journées où je fais le plein, ce sont plus exactement les soirées ou les débuts de nuit où je me fais inviter comme vide-couilles lors de bang-gang organisés afin que je puisse avoir la bouche et le cul bien remplis.

Ces jours là, bien que j'ai tendance à un peu me fatiguer de sucer à la longue malgrè les preservatifs parfumés à la menthe, j'y mets du coeur à l'ouvrage si l'on peut dire en demandant, pour l'instant, à être plutôt sodomisée afin de me reposer un peu les machoires.

Par contre pour ce qui est de me faire enculer à la chaine, je n'ai aucune limite au point même qu'au bout d'un certain nombre de pénétrations l'usage de gel intime devient superflu car à ce moment j'ai l'entrée du cul tellement dilatée que je serais prête à suporter des doubles voir des triples anales, ce qui m'est déjà arrivée (rarement pour les triples, mais assez souvent en ce qui concerne les doubles que j'apprécie tout autant)

De la même façon, j'aime aussi avoir deux bites en bouche simultanément, et même parfois en même temps que d'être sodomisée. Ce qui m'arrive aussi avec de simples fellations avec une seule bite à la fois en bouche.

Tous mes "clients" sont très heureux de mes services au point que personne ne refuse de participer pour deux ou trois euros à mes frais de fourniture de preservatifs et de gel intime que j'utilise toujours en ce qui concerne les préservatifs mais pas toujours pour le gel intime qui devient superflu après la cinquième ou sixième sodomie de suite sauf bien entendu s'il s'agit de satisfaire à une double et plus encore à une triple pénétration.

Bien que celà occupe presque entièrement la totalité de mes journées et une grande partie de mes nuits, je suis très heureuse de vivre comme celà en donnant du plaisir à un maximum d'hommes ayant des envies, extraconjugales ou autres, de se "taper" une bouche ou un cul de travelo.

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 08:44

Oui c'est vrai, ça m'a pris comme cela. J'ai d'abord eu une très grosse envie de sucer des bites et d'être enculée, alors quoi de mieux que de refaire la pute en accordant mes charmes et mes faveurs à de nombreux hommes, mais à une difference prêt, sans leur demander d'argent. Ils furent tous d'accord pour cela.

Bien que tout celà je l'accepte sans aucune rémunération, je ne suis pas insensible aux petits cadeaux tels que fleurs, bonbons ou paire de bas que je porte toujours pendant mes ébats accompagnés d'un porte-jarretelles ou d'une guêpière qui sert aussi à maintenir mes faux seins quand je n'ai pas de soutien-gorge pour cela. 

En effet je trouve savoureux de sentir, malgré le preservatif, une bite prendre de plus en plus de volume dans ma bouche de par les carresses bucales que je lui procure jusqu'au momment où je perçois l'éjaculation finale et alors je peux la garder en bouche jusqu'au momment où elle retrouve sa taille de repos.

De même, lorsqu'une bite me pénétre le cul que j'ai encore assez serré malgrè les nombreuses fois où j'ai été enculée, j'aime bien la sentir prendre de l'ampleur jusqu'au momment où elle se deverse dans le preservatif. Ainsi je peux la conserver à l'intérieur de mes fesses jusqu'à temps qu'elle devienne flasque pendant ce temps où j'ai beaucoup de plaisir à la pensée que je viens de rendre un homme heureux.

Parfois, lorsque l'occasion se présente, je savoure d'avoir une ou deux bites en bouche pendant qu'une autre me labourre le cul. Je vis un extase complet quand toutes les bites jouissent en même temps comme si elles s'étaient mises d'accord.

Pour garder ma féminité, en plus de mon maquillage et de mes bijoux, j'ai toujours une perruque, souvent rousse, avec un maquillage qui va avec, et des escarpins aux talons vertigineux de dix centimètres ou davantage.

Lorsque que j'ai un seul amant pour une fellation, j'aime bien et je le fais souvent, c'est d'avoir un plug anal dans le cul. Ainsi pour mon amant suivant, si il veux me sodomiser je suis prête à le recevoir sans douleur.

De la même façon, lorsque je sais que mon premier amant de l'après-midi ou de la soirée vient dans l'intention de me sodomiser, pour bien me préparer je m'introduit dans l'anus un tampon périodique taille maxi fortement enduit de gel intime. Ainsi, au momment venu, en le retirant, mon petit trou sera ainsi bien lubrifié prêt à recevoir n'importe quelle bite, aussi grosse qu'elle soit.

Ainsi, je pratique comme à l'époque où je me faisais payer, tout en multipliant mes amants davantage qu'à cette époque car mes prestations étant gratuites, j'ai davantage de clients qui veulent profiter de mes charmes, de ma bouche et de mon cul toujours prêts à soulager toutes sortes de bites, petites ou grosses, courtes ou longues, dès l'instant qu'elles sont propres et qu'elles soient munies d'un préservatif. A ce propos, pour mes prestations, je demande une petite participation pour les préservatifs et le gel intime.

Et aussi, pour m'acheter une importante quantitée de batons de rouge à lèvres, car à force de sucer, il faut bien rester présentable!

J'ai pris cette décision, car avec plus de dix amants par jour, sept jours sur sept, ça commençait à me revenir cher. Et quand je dis dix amants, je suis très loin du compte surtout lorsque je vais faire un tour dans un glory hole où il m'arrive de faire jusqu'à deux douzaines de fellations, voir même plus.

Il m'arrive aussi qu'un amant, très satisfait de mes prestations, m'invite à une partouze ou à une tournante où il n'est pas rare que je me fasse enculer une vingtaine de fois après ou avant autant de fellations.

Bien sûr je ne refuse jamais une ou plusieurs bites et mon corps se satisfait assez bien de cet état bien qu'avec de nombreuses fellations les unes à la suite des autres je commence à fatiguer à partir de la cinquième, ce qui ne m'arrive pas quand je me fais sodomiser où là je n'en ai jamais assez et en redemande toujours. C'est pour cela que j'aime bien alterner tailler des pipes et me faire enculer.

Quand je taille une pipe, j'aime bien que ce soit en gorge profonde et que j'en ai plein la bouche presque au point de m'étouffer. C'est comme quand je me laisse enculer, j'apprecie fortement quand ça me pilonne profondement.

Oui, comme vous l'avez deviné, je suis toujours une pute dans l'âme et je m'en satisfait ainsi en prenant beaucoup de plaisir ainsi que les très nombreux hommes qui m'aident en participant à vivre ainsi. Je ne pense pas que je m'en lasserai un jours car j'aime trop la bite, ou plutôt les bites qui me rendent fole au point d'accepter parfois des doubles pénétrations et des fellations multiples simultanées.

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 août 1 22 /08 /Août 13:41

12--5--copie-1.JPG16--7-.JPG25--4-.JPG26--7-.JPG58--2--copie-1.JPG68--10-.JPG

 

Pour une femme, comme pour un travesti, porter des bijoux est une façon de faire admirer sa réusite sociale et sentimentale, surtout lorsque ceux-ci ont étés offert par un ou plusieurs hommes. Mais attention, ce n'est pas parce que l'on a enormément de succés avec les hommes qu'il faut étaler tous ses bijoux au point de ressembler à un arbre de noêl.

Aussi, parmis les nombreuses paires de boucles d'oreilles, souvent à clips pour un travesti qui n'a pas les oreilles percées, il faut faire un choix car en porter plusieurs simultanément serait assez difficile. Ainsi, nous choisirons des pendants d'oreilles pas trop volumineux et pas trop colorés.

Pour les colliers ou autres chaines avec pendentifs, il faut aussi choisir, bien que là il est possible de multiplier les parrures. Personnelement je porte presque toujours un sautoir de fausses perles, soit que je noue, soit que je mets en double rangée. Parfois, je complete le tout par une fine chaine avec un petit pendentif. 

Avec les bagues, par nature, il est possible d'en mêtre à tous les doigts, sauf les pouces, mais ce n'est pas une raison pour le faire. Pour "celles" qui ne savent pas quoi porter de discret, je conseillerai une simple bague de fiancaille ou encore mieux, une alliance. Ainsi, vous aurez l'apparence d'une femme respectable, et vous serez respectée comme telle.

Quant aux bracelets, on a le droit à deux bracelets dès l'instant qu'il s'agit d'une montre au poignet gauche et d'un autre du côté droit. En plus du bracelet montre, nous éviterons les bracelets et les chaines multiples. Nous nous rabaterons sur un bracelet en fausses perles assorti à notre collier, ou à des fines chaines parsemées de petites breloques.

Même chose pour une autre sorte de bracelet, je veux parler de l'éventuelle chaine de cheville qui doit être unique et discrette.  Pour celle qui veulent en porter, rester plutôt sur une unique chaine avec des mailles d'un maximum de trois millimètres que vous pourez compléter d'une unique breloque.

Pour fermer un décoletté ou pour attirer les regards vers celui-ci rien de telle qu'une broche bien placée. Là aussi, optez pour la discrétion, bien qu'un peu de volume ( pas plus de six centimètres ) aura l'effet esconté pour attirer les regards. De même pour resserer un décoletté, se sera plus pratique qu'avec une broche trop petite. 

Et enfin, dernier raffinement féminin, la barette de cheveux qui peut aider à transformer momentanément la coupe d'une perruque. Avec une barette d'une dizaine de centimètres, vous serez parée pour avoir une nouvelle coiffure à la condition que la barette ne soit pas trop voyante comme par exemple ornée de grosse fleurs qui feraient oublier l'intérêt de votre coiffure que vous aurez mis du temps à bien ordonner.

Bien sûr, tout ceci n'est qu'un appercu de ce que l'on peut porter en matière de bijoux, et bien évidément vous n'êtes pas obligée de tous les porter, mais de faire un choix judicieux quant à leur nombre et à l'effet tape à l'oeil que vous recherchez.

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 08:42

21--15-.JPG06--7-.JPG40--13-.JPG07--12-.JPG

 

Bien choisir son maquillage est un acte naturel pour une femme, mais pour un travesti qui veut lui ressembler, cela doit s'apprendre.

Mais avant, qu'est-ce qu'est le maquillage pour un travesti ?

Pour un travesti, le maquillage est plus complet que pour une femme, en effet en plus du maquillage du visage proprement dit et du vernis à ongles, il faut prévoir la perruque et les innévitables faux seins.

Pour commencer, passons au visage en appliquant le fond de teint que nous choisirons de préférence en structure crême et d'une nuance juste proche de notre carnation naturelle. Pour cela, à l'aide d'une petite éponge ou simplement du bout des doigts, nous l'appliquerons, sans faire de surcharge sur tout le visage sans oublier le cou et le décoleté. Il est inutile de charger, même pour cacher une légére pilosité restante après le rasage, car cela n'aura qu'un effet, celui de vous faire transpirer sous votre maquillage et ainsi faire dégouliner celui-ci.

Ensuite, ce sera au tour de notre poudre, de préférence libre d'une nuance juste au dessus de celle de notre fond de teint, que nous appliquerons, là aussi sans surcharger, à l'aide d'une houpette ou d'un pinceau large spécial prévu pour cet usage. Là aussi, nous n'oublierons pas le cou ni le décoleté. Au cours de la journée, pour des retouches, utilisez de la poudre compacte de même nuance.

Pour avoir une bonne mine et pour illuminer vos joues et vos pommettes, nous allons ensuite passer au blush. Pour cela nous choisirons un blush pas trop foncé de préférence d'une teinte tirant sur le rosé ou l'orangé, à moins que vous préféreriez un ton brun clair. Pour cela, si c'est un blush poudre appliquez le au pinceau large ou si c'est un blush crême avec simplement le bout des doigts. Si vous avec un menton légérement proéminent, appliquez le même blush sur le pourtour de votre menton, cela aura pour effet, grace à des effets de lumiére, à le faire parraitre moins accentué.

Il est aussi indispensable de vous maquiller les yeux, mais pour cela il faut procéder par étapes.

En premier, il faut s'occuper des cils en utilisant un mascara de préférance noir ( sauf si vous êtes rousse et que vous adoptiez un mascara brun foncé ). Pour cela, rien de plus facile, à l'aide de l'applicateur allez de la racine vers l'extérieur des cils afin d'appliquer le mascara. Comme pour toutes les étapes de maquillage, sachez qu'il est inutile de surcharger. Une fois que vous aurez effectué cette opération sur les cils suppérieurs, faites la même chose aux cils inférieurs.

Une fois le mascara bien sec, il est temps de passer au maquillage des paupiéres. Pour cela rien de plus simple, utilisez un coffret contenant plusieurs teintes de fard à paupières. A l'aide d'un coton tige ou d'un applicateur prévu pour cet usage, appliquez, sur les paupieres suppérieures, un fard à paupiére plus foncé que celui que vous mettrez sur les paupiéres inférieures. A noter qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser la même couleur, vous pouvez trés bien adopter des harmonies comme par exemple une teinte bleue ou violacée sur les paupières suppérieures avec du rose sur les paupiéres inférieures. Un dernier truc, pour égaliser les fards à paupières, rien de tel que le bout d'un doigt.

Ensuite, passons à l'eye liner. Pour cela utilisez un eye liner de la même couleur que votre mascara, et appliquez le, à l'aide d'un pinceau fin généralement vendu avec. L'eye liner s'applique à la base des cils et peut si vous le souhaitez déborder de chaque côté de l'oeil.

Si vous ne vous sentez pas assez adroite pour utiliser l'eye liner, remplacez le par un crayon khol. Le résultat sera un peu moins fin et précis mais l'aspect final sera identique. Le crayon khol peut aussi vous servir à camoufler une ou deux taches de rousseurs ou petits boutons disgracieux. Pour cela, rien de plus simple, dissinez sur la tache ou le bouton à masquer un petit point de cinq à six millimètres maximum. Si vous n'avez rien à masquer, vous pouvez tout de même vous faire une ou deux mouches de façon assymétrique comme par exemple une sur une joue et l'autre sur un côté du menton.

Et pour continuer avec les yeux, si nous le désirons, n'oublions pas les sourcils. Comme pour le mascara, il existe des tubes avec applicateurs qui sont très faciles à utiliser. Pour cela, il suffit de passer l'embout sur les sourcils en faisant attention de ne pas déborder. Au contraire, si vous avez des sourcils peu fournis et que vous voulez les étoffer, vous pouvez déborder légérement, en faisant attention de ne pas en faire de trop sinon ça ne parraitra pas naturel.

Enfin pour en finir avec le maquillage du visage, il reste à s'occuper de la bouche en appliquant soigneusement du rouge à lèvres. Pour cela, nous avons le choix entre le classique baton et le gloss avec applicateur. Pour le dernier, qui est en général plus brillant, il faut être assez "adroite", tandis que pour le premier, l'usage est plus facile. En premier, il faut choisir son rouge à lèvres en fonction, donc en harmonie, avec le reste de votre maquillage. Si vous avez forcé sur le maquillage de vos yeux, prenez un rouge à lèvres pale comme par exemple du rose ou du saumon. Au contraire, si vous préférez que les regards se posent sur vos lèvres osez le violet ou le rouge vif. Pour l'appliquer, rien de plus facile, il suffit de tenir le baton de rouge à lèvres comme une craie et de suivre le contour de vos lèvres et de finir par le remplissage de la couleur. Pour les débutantes, une autre méthode plus simple, passer le rouge à lèvres entre vos lèvres légérement fermées puis faites roulez vos lèvres l'une sur l'autre pour répartir la couleur. Si au cours de la journée, à cause d'un bon repas ou d'une activité sexuelle où votre bouche sera mise à contribution vous pourez faire des retouches avec le même baton de rouge à lèvres.

Pour terminer avec le visage, il faut s'occuper de votre chevelure qui pour un travesti passe obligatoirement par le port d'une perruque. En ce qui concerne la longueur ou l'aspect des cheveux, lises ou ondulés, c'est une question de choix personnel, par contre en ce qui concerne la couleur, c'est une question de carnation de peau. Si vous êtes brun à la peau mâte ne choisissez pas de perruque blonde, car il y aurait un désaccord en tant qu'harmonie de couleurs. Dans ce cas préférez le roux ou même à la rigueur le chatain clair, à moins que naturellement vous ayez les cheveux brun ou noir, concervez votre couleur naturelle.

Un autre point de maquillage, loin du visage, mais devant rester en harmonie avec celui-ci, c'est les mains, ou plus exactement les ongles qui doivent être couverts de vernis colorés. Parmi les nombreuses couleurs disponibles sur le marché, choisissez en une coordonnée avec votre rouge à lèvres et vous aurez l'air raffinée. Pour appliquer le vernis à ongles, ce n'est pas compliqué, il suffit de suivre le contour de l'ongle et après séchage de renouveler l'application avec une deuxième couche pour rendre le vernis plus solide.

Et pour finir, en ce qui concerne l'aspect féminin tant recherché, parlons des seins. Sur le marché, il existe différentes formes et grosseurs de faux seins en silicone, des ronds en forme de pomme ou des ovales en forme de poires, des petits et des gros, voir même des très gros. Côté formes les faux seins en forme de poire sont plus réalistes que ceux en forme de pomme qui "transpercent" plus au travers d'un tee-shirt, d'un chemisier ou d'un pull-over. Côté grosseurs, il en existe de un kilogramme la paire à cinq kilogrammes la paire. Les premiers sont un peu trop petit, en revanche les derniers ont un volume qui tient plutôt du fantasme que du confort. En effet, ils sont très difficile à faire tenir dans les soutiens-gorge. Les faux seins de deux kilogrammes la paire sont assez réalistes et facile à inserer dans les soutiens-gorge, sauf peut être ceux à balconnets trop ouverts. Pour plus de fantasmes, les faux seins de trois kilogrammes la paire sont largement dimensionnés.

Et pour finir de bien se sentir "femme" pensez à vos jambes en ce qui concerne les poils. Il existe différentes méthodes pour se débarasser des poils. Il y a les épilateurs électriques qui agissent mécaniquement en arrachant les poils jusqu'aux racines, mais c'est long et surtout assez douloureux. Tout aussi douloureux, il y a les bandes de cires chaudes ou froides qui sont aussi éfficaces que les épilateurs électriques mais plus rapides que ceux-ci. Moins courant, il existe des sortes de patins munis de toile abrasives qui agisent par frotement sur la peau, mais c'est une méthode très longue. La dernière méthode, la plus pratique, ce sont les crêmes dépilatoires qui agissent chimiquement en dissolvant les poils qui ne sont pas otés jusqu'à la racine, mais l'effet est durable de l'ordre d'un mois environ après avoir laissé la crême agir dix à quinze minutes. Cette dernière méthode est également applicable sur les bras et les autres parties du corps sauf le visage dont la peau est plus fragile.

Pour résumer, sachez qu'un bon maquillage, sans exces, est un maquillage discret voir même d'apparence naturelle. Dans le cas contraire, au lieu de ressembler à une femme, vous aurez l'apparence d'une vieille prostituée ou d'un travelo.

 



 

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés