gwladys

Vendredi 26 mars 5 26 /03 /Mars 16:01



Devant le succès remporté par notre collaboration, avec ma partenaire de visites dans les foyers de travailleurs émigrés noirs et arabes où nous venons régulièrement contribuer à leur permettre d'avoir des relations sexuelles pour un euro symbolique destiné à couvrir nos frais de préservatifs, de gel intime et de mouchoirs en papier, nous nous sommes posées la question qui est de pourquoi pas créer une association à but non lucratif régie par la loi de mille neuf cent un afin, qu'avec de nombreuses personnes avides de sexe comme nous et ayant beaucoup de temps à accorder, multiplier les foyers recevant des visites d'ordre sexuel.

Pour cela, c'est à dire recruter des personnes nymphomanes de tous sexe, il nous reste plus qu'à fréquenter les clubs libertins afin de repérer celles et ceux dont les appétits sexuels passifs seraient comblés en devenant membre de l'association plutôt que de continuer à payer des droits d'entrée pour pouvoir se faire sauter ou tailler des pipes.

Ainsi en faisant notre sélection en rejetant les homosexuels pour qui leurs attirances leur feraient perdre du temps en désirant parfois avoir des actes sexuels actifs en désirant se faire sucer ou même enculer un résident tout en n'étant pas coiffé, maquillé et habillé comme une jeune femme à la fois élégante et sensuelle à l'image de ce que nous recherchons, nous sommes particulièrement attirées par les vraies femmes nymphomanes à forte poitrine, les transsexuels et les travestis de préférence hormonés afin qu'en plus d'avoir des relations sexuelles buccales et anales, et bien sûr aussi vaginales en ce qui concerne les vraies femmes et les transsexuels, de pouvoir pratiquer si les clients le désirent des branlettes espagnoles qui comme toutes les autres prestations sexuelles devrons obligatoirement être exécutées en utilisant des préservatifs.

Aussi nous sommes fermes et précises sur les conditions d'admissions à notre associations dont les membres devront toujours être habillées de façon la plus sexy possible afin de provoquer chez leurs futurs clients des érections les plus immédiates possibles. Pour cela nous leur signifions que les escarpins ou les sandales au talons vertigineux de douze centimètres seront obligatoires de même que de fins bas noirs, de préférence à coutures, qui seront de mise pour renforcer le galbe naturel des longues jambes fuselées des participantes qui devront aussi porter des dessous sexy coordonnés en leur laissant le libre choix d'avoir soit une guêpière et un string ou un soutien-gorge, une culotte et un porte-jarretelles assortis.

Pour se rendre dans les foyers, une tenue provocante ne sera pas obligatoire, bien au contraire afin de ne pas se faire remarquer du voisinage, mais toutefois à l'intérieur une mini-jupe ou une mini-robe laissant apercevoir une grande partie des jambes serait bien vue de même qu'un profond décolleté mettant en valeur les opulentes poitrines serait une invitation supplémentaire à tous ceux qui seraient inspirés par une branlette espagnole pouvant être pratiquée par les vraies femmes, les transsexuels et aussi par les travestis hormonés. Ceci est également valable pour les travestis non-hormonés qui doivent leur volumineuse poitrine à une paire d'énormes faux seins en silicone, pour qui cela contribuera à renforcer leur féminité comme devra le faire une perruque bien coiffée assortie à un maquillage savant.

Ainsi toutes ces précisions vestimentaires étant faites, il ne reste plus qu'à rappeler les conditions dont les activités sexuelles devront être effectuées en insistant sur le fait qu'il ne s'agit pas de s'enrichir puisque cela doit rester une activité bénévole n'ayant rien à voir avec de la prostitution où il sera toujours possible de percevoir un euro symbolique de chaque client destiné à participer aux frais engendrés par la fourniture de préservatifs, de lubrifiant intime et de mouchoirs en papier.

Avant d'envoyer nos ravissantes et motivées jeunes recrues sur le terrain nous devons leur rappeler les règles d'hygiène et de propreté qu'elles devrons impérativement respecter si nous voulons que l'activité ne notre future association perdure dans le temps. Ainsi nous insistons sur le fait qu'aucune relation sexuelle ne devra se faire sans préservatif même si on vous propose une somme d'argent. Nous indiquons également qu'après notre passage les lieux doivent rester aussi propres que lorsque nous sommes arrivées. Ainsi il ne devra pas traîner ni préservatifs usagés, ni leur emballage, ni tube de gel intime et amoncellement de mouchoir en papier ayant servis à nettoyer les bites du sperme ayant éjaculé en vous par préservatif interposé. Pour cela vous devrez vous munir d'un ou plusieurs sacs poubelles afin de tout y jeter au fur et à mesure de leurs usages.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à aller en binôme avec chacune de nos recrues dans un foyer de travailleurs émigrés afin de nous assurer qu'elles sont capables de faire ce que l'on attend d'elles, c'est à dire pour leur première fois se laisser enculer au moins une douzaine de fois et de pratiquer autant de fellations ou de gorges profondes sans éprouver la moindre fatigue ni sensation de dégoût à cause des bites d'hommes noirs et arabes qui profiteront ainsi de leur corps consentant. Après cette épreuve n'initiation, avec la certitude qu'elle pourront accomplir plusieurs dizaines, voire une centaine ou plus d'actes sexuels au cours d'une soirée et d'une partie de nuit, nous pourrons les lâcher dans la nature afin de conquérir et d'apporter du plaisir sexuel dans de nouveaux foyer en étant sûres qu'elles feront honneur à notre réputation.

Ainsi en multipliant les équipes il deviendra possible de couvrir davantage de territoire en nous implantant dans de nombreux foyers afin que nos bienfaitrices, car cela correspond au nom que nous envisageons de donner à notre association en l'appelant les bienfaitrices du sexe, puissent y exercer leurs talents pour la grande joie faisant le bonheur de leurs résidents. Puis plus tard, si les recrues de bonne volonté se poursuivent il sera envisageable de rendre plus fréquentes les visites dans les foyers et surtout faire tourner les équipes afin de permettre aux résidents d'avoir à leur disposition des bouches gourmandes, des fesses accueillantes et des vagins compatissants, ainsi que des paires d'énormes seins pour y éjaculer, qui se renouvellent périodiquement.

Aussi lorsque avec ma collègue aux énormes seins refaits nous avons eu l'idée de cette association à but non lucratif destinée à venir en aide sexuellement aux plus démunis nous étions loin de réaliser que devant un tel succès aussi bien de la part des futurs clients que des nombreuses et nombreux nymphomanes désirant potentiellement nous rejoindre nous étions loin de penser que cela ferait boule de neige au point de pouvoir couvrir la totalité des foyers de travailleurs immigrés de toute l'Ile de France. Alors souhaitant que de pareilles initiatives se perpétuent au travers les différentes régions françaises, dans des revues et des notes d'informations distribuées dans les foyers, nous avons fait publier de courts articles destinés à faire connaître notre action.

Et puis, pensant à nos membres qui éprouvent parfois des difficultés à se procurer leurs consommables que sont les nombreux préservatifs, tubes de lubrifiants intimes et mouchoirs en papier destinés aux usages quotidien, nous nous sommes mises à la recherche de fournisseurs chez qui nous pourrions faire des achats groupés à moindre coût. Malgré cela, il ne serait pas question de revenir sur la participation symbolique de un euro exigée avant chaque rapport sexuel car nous somme rendu compte que cette faible différence multipliée par le nombre de participants pourrait permettre de couvrir même partiellement les frais de déplacements de nos membres.

Bien sûr tout cela demandera du temps pour gérer les approvisionnements et la distribution, mais ça nous empêchera pas, ma collègue et moi, de continuer à exercer nos talents dans les foyers de travailleurs émigrés, car à l'origine c'est bien l'attrait de consommer quotidiennement de nombreuses bites de noirs et d'arabes par tous les orifices qui nous a fait fonder cette association appelée les bienfaitrices du sexe.

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 février 4 04 /02 /Fév 08:02

 

Comme je vous l'avais annoncé précédemment, mon souhait de me faire aider pour tailler des pipes et me faire enculer dans les foyers de travailleurs émigrés occupés par des noirs et des arabes a été exaucé. 

 

En effet, maintenant une vraie femme nymphomane partage mes envies de sexe buccales et anales, avec en plus les possibilités d'avoir des relations sexuelles vaginales en mettant à la disposition des hommes le désirant sa chatte béante et distendue par les très nombreuses bites qui sont passées par-là, et de pouvoir satisfaire les amateurs de branlettes espagnoles grâce à sa poitrine refaite qui fait un excellent cent cinq E.

 

Bien évidemment à cause du couvre-feu, nous avons du modifier nos habitudes en nous rendant plus tôt c'est à dire en début d'après-midi dans les foyers afin de pouvoir nous prostituer en quittant les lieux avant dix huit heures.

 

Dans certains foyers où nous avons eu un franc succès, il nous a même été proposé de pouvoir venir juste avant le couvre-feu pour pratiquer nos nombreux soulagements sexuels pendant de longues heures avant de pouvoir aller nous reposer, voire dormir dans une chambre mise à notre disposition et ainsi respecter les dispositions anti-covid en ne repartant que le matin aux heures autorisées

 

Ainsi bien organisées nous pouvons tous les jours accueillir plusieurs centaines de bites pour venir y éjaculer par préservatifs interposés soit dans nos bouches gourmandes, soit au fin fond de nos rectums qui se prêtent volontiers à cette activité. Bien sûr en ce qui concerne ma collègue, deux autres possibilités s'offrent aux hommes en rut, c'est à dire avoir avec elle une relation sexuelle vaginale ou opter pour une branlette espagnole entre ses deux énormes seins.

 

Parfois afin de rompre la monotonie, nous nous lançons des défis du genre faire des concours pour savoir dans lequel de nos culs ainsi enculés simultanément une bite va éjaculer la première, ou bien savoir laquelle de nous deux va pratiquer le plus de doubles, voire même de triples pénétrations anales sans avoir recours à l'usage d'un lubrifiant intime normalement recommandé pour ce genre de pratique sexuelle.

 

Bien évidemment ce genre de combativité a ses limites, car depuis que nous faisons équipe ensemble, de nombreux hommes délaissent mon corps de travelo pour aller de préférence avec celui de la vraie femme qui me sert d'assistante. Néanmoins après l'avoir essayée, certains reviennent vers moi car ils préfèrent ma façon de sucer et aussi mon cul qui est plus serré que le sien ou celui de son vagin dilaté à l'extrême à force d'encaisser des bites toujours plus grosses les unes que les autres sans n'en plus finir.

 

Aussi je ne suis nullement jalouse car au sein des foyers de travailleurs émigrés où nous nous rendons régulièrement afin de satisfaire sexuellement de nombreux hommes noirs et arabes, il y a bien assez de bites pour que nous puissions les partager sans que cela ne pose de problèmes entre nous.

 

De toute évidence nous avons des journées bien remplies, comme le sont nos culs et nos bouches, ainsi que le vagin de ma partenaire, surtout depuis qu'en plus des après-midi de sexe, nous nous sommes mises à accepter des invitations à passer la soirée puis la nuit dans des foyers qui nous le propose.

 

Ainsi nous nous sommes organisées intelligemment en privilégiant de rendre visite à deux petits foyers au cours de nos après-midi, afin de réserver nos nuits dans des foyers plus importants en nombres de bites à pouvoir potentiellement satisfaire en un seul rendez-vous possible qui nous impose d'arriver avant dix huit heures à cause du couvre- feu pour n'en repartir que le matin en respectant les gestes barrières.

 

À ce propos lorsque nous avons des relations sexuelles anales, ou vaginales en ce qui concerne mon assistante, qui en fait de même pour pratiquer des très demandées branlettes espagnoles, nous gardons notre masque chirurgical et nous faisons en sorte que les voyeurs et ceux qui font la queue pour attendre leurs tours se tiennent à plus de deux mètres. Pour ce qui concerne les relations sexuelles buccales, les choses se compliquent un peu car nous sommes bien forcées de découvrir nos bouches gourmandes, aussi en gardant nos masques uniquement remontés sur notre nez, nous pouvons tout de même faire de merveilleuses fellations et d'inoubliables gorges profondes tout en respectant les gestes barrières le plus possible.

 

Alors avec des journées si bien remplies, il ne nous reste que nos matinées pour s'occuper de nous et d'aller faire nos courses afin de nous approvisionner en préservatifs, lubrifiant intime, et mouchoirs en papier dont nous faisons une très grande consommation, et aussi de renouveler ce qui est nécessaire à notre image, c'est à dire principalement de nombreuses paires de bas qui sont parfois détériorées lors de nos ébats et qu'il faut bien changer afin de ne pas paraître négligées.

 

Aussi partout où nous allons afin de soulager sexuellement des hommes qui se trouvent parfois loin de leurs origines, nous sommes toujours bien accueillies même si parfois des personnes novices pourraient être offusquées d'entendre des paroles comme par exemple "voila c'est les deux enculées qui arrivent" ou "c'est de bonnes bouffeuses de bites" ou bien encore "d'excellentes vides-couilles", mais pour nous, sans nous vexer, nous prenons surtout cela comme des compliments dus à la reconnaissance que ces hommes ont pour vous lorsque vous venez plusieurs fois par semaine vous occuper de leur bite sans jamais en refuser une pour cause de prétendue fatigue.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 novembre 7 15 /11 /Nov 12:24


En effet depuis le début du nouveau confinement, je ne peux plus me rendre dans les foyers de travailleurs immigrés de préférence noirs et arabes afin d'avoir avec eux des relations sexuelles buccales et anales.


Ainsi, par voie de conséquence je ne peux plus me faire traiter d'enculée aussi bien physiquement que verbalement bien qu'aucune des deux façons ne m'aient jamais déplus, bien au contraire puisque j'ai toujours été heureuse de satisfaire sexuellement des hommes qui se trouvent loin de chez eux et qui de plus si ils me traitent ainsi c'est plus par respect et amusement que par méchanceté.


De même je ne peux pas non plus être considérée comme une vide-couilles étant donné que je n'ai pas non plus de bites à qui faire des fellations et des gorges-profondes.


Aussi en respectant à la lettre se confinement, je me suis remise à me satisfaire sexuellement en réutilisant mes plugs anaux et mes godemichés que j'avais un peu abandonnés depuis quelques temps.


Toutefois avec un nombre limité de fidèles amants je continue à avoir à mon domicile des visites à vocations sexuelles où je prends beaucoup de plaisir à continuer un peu à me faire enculer et à tailler des pipes en attendant de pouvoir reprendre dès que possible ma vie de pute à un euro symbolique.


Bien sûr tout cela n'est pas suffisant pour que mes sphincters anaux continuent à être relâchés comme avant, et j'appréhende le moment où je vais devoir reprendre les sodomies avec certains hommes noirs aux sexes particulièrement volumineux.


En espérant que ces privations sexuelles ne durent pas trop longtemps, j'en profite pour vous dire tout ce que j'ai sur le coeur en vous confirmant que malgré tout cela mon trou du cul arrive encore à être comblé de temps en temps mais de façons très limitées, ce qui me laisse un peu de temps pour m'occuper de ma garde-robe que j'avais un peu négligée car j'étais trop prise à aller de foyer en foyer afin de me faire enculer et de tailler des pipes avec des centaines d'hommes de toutes races et de toutes couleurs.


A ce propos, dans mon dernier message je vous avais parlé de mon projet de me faire assister par un autre travesti comme moi ou une vraie femme de préférence nymphomane qui accepterait d'avoir des relations sexuelles pour un euro symbolique. Eh bien j'ai trouvé la perle rare en la personne d'une copine à la poitrine refaite qui est si énorme que mes travailleurs émigrés devraient apprécier car en plus des relations sexuelles vaginales, buccales et anales elle est prête à faire des branlettes espagnoles à tous ceux qui lui en feront la demande, à condition toutefois d'utiliser aussi des préservatifs afin de ne pas avoir à se laver la poitrine après chaque éjaculation entre ses énormes seins.


Elle devait commencer à tourner avec moi au début du mois mais le confinement nous a malheureusement fait remettre notre projet à plus tard. En attendant, je ne perds pas le contact avec elle en espérant qu'elle n'aura pas changée d'avis lorsque notre collaboration deviendra possible.


Je vous tiendrai au courant. En attendant je dois vous quitter car j'attends une double visite avec deux hommes que je connais déjà sexuellement depuis pas mal de temps avec qui je vais me faire enculer par l'un tandis que je taillerai une pipe à l'autre avant d'inverser les rôles, et peut être avoir droit en tant que final à une double pénétration anale, ce que j'attends et qui me manque depuis une quinzaine de jours.

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 juin 6 27 /06 /Juin 11:23

Oui j'aime toujours autant les bites, et quelque soit l'endroit de mon corps où je les accueille, je ne suis pas vexée lorsque l'on me traite d'enculée, bien au contraire puisque je ne m'en plains pas au point de ne pas affirmer que j'en ai plein le cul.

Alors, retrouvant mes habitudes d'avant le confinement, j'ai repris régulièrement le chemin des foyers de travailleurs immigrés de préférence africains, où pour une faible participation symbolique afin de pouvoir fournir les préservatifs et le lubrifiant intime indispensable pour me laisser volontiers sodomiser par tous ceux qui en expriment l'envie, à moins qu'ils préférent éjaculer, là aussi par préservatifs interposés dans ma bouche toujours accueillante, où ainsi je suis toujours accueillie comme une femme venant paire la pute pour leur plus grand bonheur.

Ainsi, afin de satisfaire un maximum d'hommes ayant une pressente envie d'éjaculer, il m'arrive toujours souvent d'en prendre simultanément un ou deux en bouche pendant qu'autant me pilonnent l'anus, pour qui à partir de la cinqième ou sixième sodomie n'a plus besoin de gel intime afin d'assurer la pleine dilatation de ses sphincters.

C'est ainsi qu'en à peine quelques heures, en arrivant à satisfaire sexuellement tous les mâles d'un foyer, si l'envie m'en prend je peux me rendre dans un autre afin d'y assurer les mêmes prestations en oubliant naturellement que si j'ai la rondelle en feu ainsi que mes lèvres, c'est pour une bonne cause qui me pousse parfois à fréquenter trois, voire même plus, de foyers de travailleurs africains au cours d'une même nuit, où ainsi il n'est pas rare que j'arrive à contenter plusieurs centaines de bites.

Bien évidemment, je fais cela uniquement pour mon plaisir, car je dois bien avouer que pour moi les bites sont une sorte de drogue à laquelle je ne peux pas me passer, même si pendant la période de confinement j'ai dû me contenter de plugs et de godemichets aux dimentions les plus extravagantes les unes que les autres afin de me maintenir physiquement prête pour la reprise que j'ai attendue impatiemment durant de nombreuses et trop longues semaines.

Au cours de mes nombreuses prestations sexuelles que j'accorde régulièrement dans une bonne douzaine de foyer, je me suis fait une opinion sur les catégories d'hommes que j'apprécie le plus: les noirs sont de loin ceux dont je trouve qu'ils me défoncent le plus agréablement, ce qui est conforme à leur réputation qui ainsi prouvée fait que ce n'est pas une légende, toutefois je leur trouve un inconvénient qui est de taille en étant les plus endurants donc les plus long à éjaculer, les arabes qui pour certains sont aussi bien montés, me donnent autant de plaisirs tout en éjaculant plus rapidement, enfin viennent les asiatiques, même si certains contredisent la réputation légendaire qu'ils ont un petit sexe, sont aussi très apprécies surtout lorsqu'ils se livrent à de triples pénétrations anales, ce qui est difficilement possible à encaisser avec des noirs ou même des arabes.

Bien sûr cela ne sont que des généralités statistiques que j'ai apprises avec de l'expérience et qu'au fil des jours il m'arrive de les contredire. C'est ainsi que lorsqu'un homme émet pour la première fois le désir de mettre sa bite dans ma bouche ou entre mes fesses afin d'y éjaculer, je ne me pose pas de questions à la condition qu'il accepte de se revêtir de l'indispensable préservatif.

Ainsi, qu'il vienne se soulager dans mon cul ou dans ma bouche, sa petite affaire doit se faire en moins de quelques minutes, afin de laisser sa place à un autre éjaculateur que je soughaite toujours comme devant être précosse, et cela est d'autant plus vrai lorsque je fais une fellation ou une gorge profonde qui intervient après des dizaines d'autres effectuées précedemment car commençant à fatiguer, j'en arrive à préférer de loin me faire défoncer l'anus, même si après une multitude de sodomies il ne ressent pratiquement plus rien, ce qui en étant assez reposant me permet tout de même de continuer à assurer ma fonction de prostituée bénévole officiant dans les nombreux foyer de travailleurs imigrés de préference africains des alentours.

Bien sûr pour continuer cette activité bénévole, il me faut me procurer quotidiennement un tube de gel intime et plusieurs centaines de préservatifs. Au début je dévalisait le rayon dédié de mon supermarché le plus proche de mon domicile, mais comme étant certainement la plus grande consomatrice de ce genre d'article, je me trouvais souvent confronté à une rupture de stock qui me contraignais à aller faire mes emplette dans un ou plusieurs autres magasins. afin d'éviter d'avoir constament ce genre de problème, après avoir fait des recherches sur internet, j'ai finalement trouvé un site où je peux m'approvosionner sans problème, et en plus à moindre cout, ce qui me permet avec la faible participation forfaitaire que je demande à tous mes "clients" pour venir déposer leur sperme en moi, quelque soit l'orifice qu'ils choisissent, il me reste de quoi m'acheter suffisament de batons de rouge à lèvres que je suis bien entendu obligée de consommer pour rester présentable lorsque j'enchaîne les fellations ou les gorges profondes. Cela me permet aussi d'avoir toujours avec moi une ou deux paires de bas au cas o il m'arriverait un accident qui me rendrait moins attirante sexuellement, ce qui me ferait perdre beaucoup de temps entre deux passes.

Ainsi bien que vivant très bien ma vie de pute, je suis consciente que comme tout le monde je vieillis, alors j'ai pensé trouver de l'aide et c'est pourquoi je suis à la recherche d'une copine qui dans un premier temps en m'accompagnant dans mes visites pourra m'aider à partager ma clientelle, et dans le futur prendre la relève de cette activité que j'ai fondée et qu'il serait bien dommage qu'elle ne continue pas pour le bien de tous les hommes qui ont ainsi besoin d'être soulagés sexuellement.

Bien que je préférerai que cette aide me soit fournie par un travesti avide de sexe comme moi, je ne serai pas contre de faire équipe avec un transsexuel opéré ou même une vraie femme, ce qui aurait comme avantage de mettre non pas deux orifices mais trois à la disposition des nombreux clients qui se sentent plus excités lorqu'ils sont les acteurs de pénétrations multiples.

 

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 avril 3 22 /04 /Avr 08:17

Depuis un peu plus d'un an que je ne vous ai pas écrit, vous devez vous demander ce qu'il a bien pu m'arriver. 

Rassurez vous, pendant de longs mois j'ai continué mon activité intense de pute gratuite au service de nombreux émigrés auxquels je rendais visite au seins de leurs foyers dans lesquels j'étais toujours la bienvenue en étant toujours impatiemment attendue par de nombreux hommes qui attendaient tous mes visites afin de pouvoir se soulager sexuellement en vidant leurs couilles bien pleines soit au plus profond de mon cul toujours volontiers accueillant ou soit dans ma bouche extrémement gourmande où pas une bite n'était trop grosse pour de ne pas pouvoir les pénétrer afin de s'y masturber avant d'y éjaculer leur sperme chaud et abondant toujours par préservatif interposé.

Ca, c'était le bon temps, mais depuis le confinement que je respecte à la lettre, ne pouvant plus rendre visite à mes très nombreux amants éphéméres, pendant un temps que je souhaite le plus court possible, je reste chez moi en compagnie de mes nombreux jouets sexuels que je me suis procurée afin de pouvoir remplacer provisoirement les très nombreuses bites que je ne peux plus accueillir dans mon cul et dans ma bouche.

Ainsi, je me suis procurée une importante collection de godemichés et de plugs anaux de différentes tailles aussi bien au point de vue longueurs que épaisseurs.

Dans la journée, pendant que je suis occupée soit à faire de la couture, soit comme en ce moment à vous écrire, je garde au plus profond de mon cul un plug anal que je ne retirerais qu'après plusieurs heures où mes sphincters s'étant habitués, je le remplacerais par un plus volumineux, et ainsi de suite tout au long de ma journée.

Bien sûr cela ne peut pas remplacer pour moi les va et viens que peuvent faire au fin fond de mes entrailles les nombreuses bites dont j'avais pris les habitudes qu'elles me defoncent l'anus, aussi au cours de la journée, pour me changer les idées, j'abandonne provisoirement mes plugs anaux pour les remplacer par des godemichés dont je commence toujours, certainement par nostalgie par les sucer longuement avant de les introduire profondément entre mes fesses. En procédant ainsi, c'est ma salive qui fait office de lubrifiant intime, sauf avec un, particuliérement imposant que j'ai tout de même réussi à apprivoiser car faisant plus de trente centimètres de longueur que j'arrive presque à l'enfoncer totalement dans le rectum, au début le probléme a été plutôt son épaisseur de presque sept centimètres que j'avais du mal à m'enfoncer étant donné que jusqu'à present, même au sein de mes foyers de travailleurs imigrés africains je n'avais jamais été confrontée à de tels défis. Heureusement pour moi, cet imposant godemiché est muni d'une ventouse pouvant servir de socle, ainsi en le metant debout par terre afin de m'y empaller dessus, ou de le fixer le long d'une porte à la bonne hauteur pour avoir l'impression d'étre enculée par un homme se tenant debout derrière moi, avec de la persevérence progressivement je suis arrivée à en faire un merveilleux et indispensable compagnon de jeu.

Voila, vous savez tout des nouvelles que je devais vous donner concernant ce qui est devenu, bien provisoirement, tout du moins je l'espère, mes dernières activités sexuelles.

Mais rassurez vous, dès que cela sera à nouveau possible, j'espère vous donner de bonnes nouvelles sous la forme de vous racconter ma reprise de mes activités de prostituée bénévole au sein des nombreux foyers de travailleurs émigrés africains auxquels je prendrai toujours autant de plaisir à leur rendre de nombreuses visites afin de tailler de nombreuses pipes et bien sûr aussi de me laisser enculer longuement sans jamais me fatiguer.

Voila tel est mon destin pour la vie que j'ai choisie !

 

 

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés