Dimanche 15 novembre 7 15 /11 /Nov 12:24


En effet depuis le début du nouveau confinement, je ne peux plus me rendre dans les foyers de travailleurs immigrés de préférence noirs et arabes afin d'avoir avec eux des relations sexuelles buccales et anales.


Ainsi, par voie de conséquence je ne peux plus me faire traiter d'enculée aussi bien physiquement que verbalement bien qu'aucune des deux façons ne m'aient jamais déplus, bien au contraire puisque j'ai toujours été heureuse de satisfaire sexuellement des hommes qui se trouvent loin de chez eux et qui de plus si ils me traitent ainsi c'est plus par respect et amusement que par méchanceté.


De même je ne peux pas non plus être considérée comme une vide-couilles étant donné que je n'ai pas non plus de bites à qui faire des fellations et des gorges-profondes.


Aussi en respectant à la lettre se confinement, je me suis remise à me satisfaire sexuellement en réutilisant mes plugs anaux et mes godemichés que j'avais un peu abandonnés depuis quelques temps.


Toutefois avec un nombre limité de fidèles amants je continue à avoir à mon domicile des visites à vocations sexuelles où je prends beaucoup de plaisir à continuer un peu à me faire enculer et à tailler des pipes en attendant de pouvoir reprendre dès que possible ma vie de pute à un euro symbolique.


Bien sûr tout cela n'est pas suffisant pour que mes sphincters anaux continuent à être relâchés comme avant, et j'appréhende le moment où je vais devoir reprendre les sodomies avec certains hommes noirs aux sexes particulièrement volumineux.


En espérant que ces privations sexuelles ne durent pas trop longtemps, j'en profite pour vous dire tout ce que j'ai sur le coeur en vous confirmant que malgré tout cela mon trou du cul arrive encore à être comblé de temps en temps mais de façons très limitées, ce qui me laisse un peu de temps pour m'occuper de ma garde-robe que j'avais un peu négligée car j'étais trop prise à aller de foyer en foyer afin de me faire enculer et de tailler des pipes avec des centaines d'hommes de toutes races et de toutes couleurs.


A ce propos, dans mon dernier message je vous avais parlé de mon projet de me faire assister par un autre travesti comme moi ou une vraie femme de préférence nymphomane qui accepterait d'avoir des relations sexuelles pour un euro symbolique. Eh bien j'ai trouvé la perle rare en la personne d'une copine à la poitrine refaite qui est si énorme que mes travailleurs émigrés devraient apprécier car en plus des relations sexuelles vaginales, buccales et anales elle est prête à faire des branlettes espagnoles à tous ceux qui lui en feront la demande, à condition toutefois d'utiliser aussi des préservatifs afin de ne pas avoir à se laver la poitrine après chaque éjaculation entre ses énormes seins.


Elle devait commencer à tourner avec moi au début du mois mais le confinement nous a malheureusement fait remettre notre projet à plus tard. En attendant, je ne perds pas le contact avec elle en espérant qu'elle n'aura pas changée d'avis lorsque notre collaboration deviendra possible.


Je vous tiendrai au courant. En attendant je dois vous quitter car j'attends une double visite avec deux hommes que je connais déjà sexuellement depuis pas mal de temps avec qui je vais me faire enculer par l'un tandis que je taillerai une pipe à l'autre avant d'inverser les rôles, et peut être avoir droit en tant que final à une double pénétration anale, ce que j'attends et qui me manque depuis une quinzaine de jours.

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés