Dimanche 18 septembre 7 18 /09 /Sep 19:21

Avaler du sperme : tout savoir sur l'éjaculation buccale

On entend souvent des fausses idées sur l'éjaculation buccale et sur le fait d'avaler du sperme. Cette pratique, qui n'est pas dangereuse, peut en effet intriguer au premier abord. Peut-on en avaler du sperme, et si oui, quels sont ses effets et quel goût a-t-il ?

Qu'est-ce que le sperme ?

Le sperme est le liquide visqueux qui est expulsé du pénis lors de l'éjaculation masculine. Cette dernière peut être due à une stimulation manuelle comme la masturbation, une fellation ou encore une pénétration. Le sperme est sécrété par les organes sexuels reproducteurs masculins avant d'être stocké dans les testicules.

C'est dans ce liquide, produit par l'homme dès la puberté, que sont contenus les spermatozoïdes, qui servent à fertiliser l'ovocyte de la femme. Le sperme est composé majoritairement d'eau, de spermatozoïdes (qui ne représentent cependant que un pour cent de la composition), mais aussi d'hormones, de neurotransmetteurs ou encore d'endorphines. Enfin, le sperme contient un certain nombre de nutriments bénéfiques à l'organisme. 

Peut-on avaler du sperme ?

Il n'y a à priori aucun danger à avaler du sperme, à la suite d'une éjaculation. Cette pratique, nommée l'éjaculation buccale, consiste pour l'homme à éjaculer dans la bouche de son ou sa partenaire, avant qu'il ou elle n'avale le sperme.

Cela peut être à la suite d'une fellation ou d'une masturbation. Il faut toutefois avoir à l'esprit que comme le sang, le sperme est l'un des liquides qui permet la transmission des maladies et infections sexuellement transmissibles comme le sida ou la syphilis. L'unique moyen de se protéger de ces infections reste le préservatif. Ainsi, si vous n'êtes pas certain(e) de la situation de votre partenaire concernant son dépistage, protégez-vous. De même, assurez-vous de sa bonne hygiène : le sperme peut également transmettre des virus comme l'herpès. 

Le sperme a-t-il des effets sur la santé ?

Le sperme est un liquide à la valeur nutritive intéressante pour la santé. En effet, il contient plusieurs nutriments bénéfiques pour l'organisme. Pour bénéficier de ces qualités nutritives, il est possible d'avaler du sperme lors d'un rapport sexuel, action que l'on appelle la séminophagie.

Le sperme contient notamment de la vitamine C et B12, ainsi que des protéines aux propriétés anti bactériennes. Il est aussi riche en minéraux comme le potassium ou le magnésium. Les proportions de ces éléments nutritifs évoluent cependant en fonction de l'âge et de l'état de santé de l'individu et de son sperme. 

Quel est le goût du sperme ?

Le goût et l'odeur du sperme sont influencés par l'alimentation. Ainsi, certains fruits comme l'orange ou le pamplemousse, et certaines plantes comme la menthe peuvent modifier légèrement sa saveur. De même, les produits d'origine animale (viande, lait, oeufs, etc.) augmentent son acidité et lui donnent une odeur plus forte.

Il demeure cependant difficile de définir précisément le goût du sperme. Certains diront qu'ils le trouvent légèrement salé, à l'instar de la transpiration, d'autres plutôt acide. Globalement, le sperme n'a pas un goût très marqué, et la quantité avalée lors d'une éjaculation buccale est moindre, ce qui augmente la difficulté pour définir une saveur particulière. 

Comment se déroule une éjaculation buccale ?

L'éjaculation se passe en plusieurs temps. Lorsque l'orgasme arrive, l'homme le sent en lui et atteint ce que l'on appelle le point de non-retour : l'éjaculation est imminente et irréversible. Le sperme est alors expulsé par saccade, en plusieurs petits jets, qui sont accompagnés de contractions pour l'homme. Ces jets contiennent entre zéro cinq et un millilitre de sperme.

La quantité est donc relativement faible, et dans le cadre d'une éjaculation buccale, il n'est donc pas possible d'en avoir "trop" dans la bouche. En effet, la quantité moyenne de sperme éjectée après deux ou trois jours d'abstinence (c'est-à-dire sans aucune éjaculation) est de deux à cinq millilitres (cette quantité diminue cependant avec l'âge ou à cause de certaines pathologies). Concernant la consistance, le sperme est un liquide visqueux et collant. En cas d'éjaculation fréquente, il devient cependant plus liquide et moins opaque. 

Qui sont celles et ceux qui avalent volontiers le sperme et pourquoi ?

Parmi les plus courants, il y a les homosexuels masculins qui n'hésitent pas à prendre de gros risques avec la possibilité de contracter une maladie sexuellement transmissible telle que le sida ou la syphilis, en se taillant mutuellement des pipes, très souvent en position de soixante neuf, en trouvant ca aussi naturel que de s'enculer les uns à la suite des autres.

Viennent ensuite les très jeunes putes, c'est à dire des filles et des garçons venant juste d'avoir à peine plus de dix ans, qui par soumission totale envers leurs clients, se délectent aussi de leur sperme, tout comme elles sucent des bonbons ou des sucettes ou dégustent des sodas, en y prenant autant de plaisir que lorsqu'elles se laissent remplir l'anus de sperme chaud et abondant.

Il y a aussi les prostituées plus âgées et aussi plus expérimentées qui monnayent cette faveur en demandant à leur clientèle de contribuer à un supplément substantiel de tarifs en ayant qu'un seul objectif qui est de remplir leur tiroir-caisse sans se soucier des conséquences, parfois désastreuses, que cela peuvent avoir pour elles.

Enfin celles qui pratiquent le moins les fellations et les gorges-profondes sont les épouses ou les petites amies qui se refusent généralement à avaler le sperme, sauf exceptions qui confirment cette statistique, en avalant volontiers le sperme de leur compagnon afin de leurs exprimer tout leur amour, ce qui dans le cas contraire fait que leurs compagnons se retournent souvent vers de très jeunes putes ou des prostituées plus âgées auxquelles ils peuvent tous demander.

Ainsi quoi qu'il en soit, ce qui croyait-on était principalement réservé aux bonnes grosses salopes, qui méritent bien ce qualificatif même si elles s'habillent en réalité en taille trente huit, en particulier celles qui en font leur profession en tournant dans une multitude de films porno,  est devenue une attitude jugée parfaitement normale pour beaucoup de femmes, et aussi d'hommes, qui par contre cachent leurs penchants et leurs goûts à leur entourage tout en avalant en cachette sans aucune contrainte d'importantes quantités de sperme au quotidien.

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés