Partager l'article ! Ceux qui aiment les très jeunes putes ( Gwladys travesti 60 ans ): Bien souvent quand on parle de très jeunes putes on pense d'abord à des fem ...
Bien souvent quand on parle de très jeunes putes on pense d'abord à des femmes, ou parfois des hommes qui se travestissent qui ont tout juste atteint la majorité, mais qui sont en réalité uniquement de jeunes putes.
Les très jeunes putes sont en réalité de jeunes enfants, filles ou garçons, qui parfois ont à peine plus de dix ans, qui se prostituent par choix de gagner d'importantes sommes d'argent facilement sans trop se fatiguer, ou parce qu'elles en sont contraintes par des hommes qui leurs prélèvent d'importantes commissions sur ce qu'elles leurs rapportent en ayant de multiples relations sexuelles de préférences buccales et anales avec de nombreux hommes.
Aussi avec leur jeune age et parfois leur naïveté, il est très facile de leurs faire avaler n'importe quoi, en particulier en leur affirmant que le sperme n'est pas mauvais pour la santé, ce qui n'est pas faux car étant très riche en protéines, ce qui justifie de pouvoir en avaler d'importantes quantités durant les fellations et les gorges profondes faites sans utiliser de préservatif. Il en est de même après les sodomies, où à la demande d'hommes particulièrement pervers, les très jeunes putes doivent expulser les surplus de sperme s'écoulant de leur anus dans un bol dont elles doivent ensuite laper tout le contenu jusqu'à la dernière goutte.
Ainsi ces très jeunes putes sont appréciées par des hommes sous différentes motivations dont la première est bien souvent qu'elles acceptent d'avoir des relations sexuelles à des tarifs moindres que ceux de leurs aînées, et en plus ce qui n'est pas négligeable en se passant, par goût du sperme, d'utiliser des préservatifs.
Mais il n'y a pas que cela qui les motive car beaucoup ne se montre pas indifférents à l'étroitesse de leurs bouches ou à leurs rectums aux sphincters nettement plus resserrés que ceux des vielles prostituées qui ont déjà été explorés et défoncés par une multitude de sexes, ce qui ainsi en leur resserrant davantage le sexe leur procurent de plus extrêmes jouissances.
D'autres apprécient surtout qu'avec leur jeune age les très jeunes putes se montrent soumises à toutes leurs demandes, même parfois les plus étonnantes, afin de les satisfaire pleinement en fidélisant leur clientèle.
Vers douze ans les très jeunes putes afin de séduire leurs clients se maquillent comme les prostituées beaucoup plus âgées, en particulier leurs contours des yeux, et surtout leur bouche gourmande dont les lèvres pulpeuses sont mises en valeur par une importante quantité de rouge intense sur leurs lèvres pulpeuses destinées à donner des envies de fellations et de gorges profondes, qu'elles doivent souvent renouveler.
De même elles portent des dessus chics et sexy, tels des minijupes et des chemisiers aux décolletés pigeonnants sur des dessous chocs et provocateurs tels que des ensembles soutien-gorge, string et porte-jarretelles destiné à maintenir bien alignés sur leurs longues jambes fuselées de fins bas noirs à couture qui contribuent avec des escarpins aux talons de huit centimètres ou même davantage à en renforcer le galbe naturel. Ce qui inévitablement donne aux admirateurs de jeunes fesses bien mises en valeur, des envies de sodomies, parfois réalisées, si la très jeune pute est consentante, en doubles, voire en triples pénétrations.
Ainsi parfois afin d'exciter davantage leurs clients elles acceptent aussi de se faire enculer en même temps qu'elles taillent une pipe en prenant soin de tout avaler et de ne pas se vider l'anus afin que les différents sodomisateurs qui se succèdent dans leur cul nagent dans le sperme et ainsi ne nécessite pas de lubrification intime supplémentaire.
Pour ce qui est des très jeunes filles elles peuvent aussi accepter en supplément d'accueillir une autre bite dans leur vagin afin de satisfaire trois clients simultanément pas uniquement par soucis de rentabilité mais aussi surtout pour le plaisir que cela leur procure.
Certains clients des très jeunes putes le sont aussi car ayant une petite bite, pas bien longue mais surtout étroite, ils peuvent plus aisément les satisfaire par la bouche ou l'anus alors qu'avec de vieilles prostituées celles-ci n'en ressentent pas grand plaisir.
D'autres au contraire sont dotés par la nature de bites surdimentionnées et se moquent bien de provoquer de graves lésions, surtout anales même en utilisant de grandes quantités de lubrifiant intime, aux très jeunes putes en partant du principe qu'elles sont payées pour cela et que c'est le risque du métier alors elles n'ont pas à s'en plaindre.
En revanche, d'autres hommes en majorité beaucoup plus compatissant s'inquiètent en demandant aux très jeunes putes s'ils ne leurs font pas trop mal afin de ralentir la cadence ou de faire une pause et surtout d'y aller plus progressivement en matière de profondeur de pénétration.
Ainsi les très jeunes putes se refusant, afin de faire plaisir à leur clientèle, d'utiliser des préservatifs pour leurs relations sexuelles buccales et anales encourent des risques de contracter une maladie sexuellement transmissible telle que le sida ou la syphilis. Il y a pourtant une exception en ce qui concerne les très jeunes filles qui par crainte de se retrouver prématurément enceintes n'utilisent des préservatifs que pour les relations sexuelles vaginales avant d'être en âge de se faire prescrire la pilule contraceptive ce qui leur permettra, vers quatorze ans, de pouvoir se passer de préservatif.
Ainsi avec les très jeunes putes les clients sont assurés de trouver d'excellents vide- couilles leur permettant avec qui ils peuvent se permettre ce que leurs petites amies ou leurs épouses se refusent sexuellement à accomplir même en utilisant des préservatifs, car elles ne veulent surtout pas entendre parler de sodomies et de fellations pas plus que de gorges-profondes, et de plus comme elles n'acceptent de faire l'amour qu'en position du missionnaire en utilisant un préservatif car elles ne veulent surtout pas tomber enceinte ou prendre la pilule qui d'après elles, pourrait les faire grossir, alors il devient tout à fait compréhensible que pour se dégorger le poireau certains hommes aient recours aux services de très jeunes putes qui ne posent pas de questions. Il en est de même pour les hommes célibataires qui veulent rompre avec l'habitude de la veuve poignet en allant se farcir une très jeune pute.
Pour trouver une très jeune pute, rien de plus facile, il suffit de se rendre sur des sites internet spécialisés en principe réservé aux adultes pour y rencontrer afin d'avoir des relations sexuelles buccales ou anales de très jeunes enfants prêts à tout faire avec des hommes pour se faire beaucoup d'argent de poche sans avoir à se fatiguer tout en prenant énormément de plaisir.
Ainsi ces très jeunes putes des deux sexes pour la plupart exercent au domicile familial en l'absence de leurs parents lorsque ceux-ci sont au travail. Pour racoler leur clientèle elles utilisent des sites internet ou des applications confidentielles spécialisées sur le smart phone qui leur a été offert par leurs parents lorsqu'elles sont rentrées au collège. D'autres, parfois plus expérimentées se retrouvent sous la coupe d'un souteneur qui moyennant une commission sur leurs passes sexuelles buccales et anales et parfois aussi vaginales pour ce qui est des vraies filles, se charge de leurs trouver une importante clientèle tout en leur offrant une chambre, que bien souvent elles doivent partager avec une consoeur, située dans un appartement ou un pavillon facile d'accès.
Malgré qu'elles soient très avides et très demanderesses d'importantes quantités de sperme chaud et abondant lorsqu'elles taillent des pipes ou se laissent volontiers enculer, les très jeunes putes ont encore gardées leur âme d'enfant ce qui dès qu'une occasion se présente les incite à avoir des envies de jouer. Bien évidement, il ne s'agit pas de jouer à la poupée ou à la marchande car les seules marchandises qu'elles ont à monnayer sont de toutes évidences leurs bouches extrêmement gourmandes entourées de lèvres pulpeuses maculées de rouge intense, et leurs culs, voire leurs vagins accueillants afin que leurs clients puissent y éjaculer leur sperme en toute liberté sans utiliser de préservatif, tout en prenant la précaution en ce qui s'agit les vraies filles de se faire prescrire une pilule contraceptive afin de ne pas prendre le risque de se retrouver enceinte.
Ainsi se retrouvant ensemble, une demi-douzaine de très jeunes putes, elles peuvent se livrer avec simultanément autant de clients, voire même davantage, à des jeux à connotations sexuelles tel que la roulette sénégalaise dont la règle du jeu est très simple car il suffit que les très jeunes putes se trouvent alignées les unes à côté des autres en se positionnant de dos à quatre pattes ou en prenant la position de l'autruche afin qu'en offrant leur cul accueillant aux futurs éventuels sodomisateurs elles puissent se laisser enculer jusqu'à temps que ces derniers y éjaculent en toute liberté leurs flots de sperme chaud et abondant. Pour cela ils ne disposent que de dix secondes après lesquelles ils doivent changer de partenaire, et ainsi de suite jusqu'au moment où ayant tiré leur coup ils se trouvent hors compétition. Le gagnant est celui le plus endurant c'est à dire celui qui a sodomisé le plus de très jeunes putes avant de décharger à son tour. La gagnante est la très jeune pute qui a reçu le plus d'éjaculations et qui se voit offrir en tant que récompense d'avoir le privilège de laper le sperme de tous les bols ayant servis à recueillir le sperme dégoulinant de tous les anus des différentes concurrentes et émis par les différents sodomisateurs.
En plus de cette variante anale il existe aussi une version buccale où les règles du jeu sont pratiquement les même où là les très jeunes putes doivent se présenter de face à genoux pour offrir leurs bouches extrêmement gourmandes afin de pouvoir y accueillir toutes les bites se présentant à elles pour y éjaculer d'importants flots de sperme chaud et abondant. Le gagnant et la gagnante sont déterminés de la même façon après de nombreuses périodes successives où les bites passent dans les bouches des très jeunes putes. La seule différence est la récompense de la gagnante qui comme les autres a été bien obligée d'avaler de grandes quantités de sperme, aussi elle se voit attribuer pour une période allant de trois jours à une semaine le droit de pouvoir laper tout le sperme issu du cul des autres très jeunes putes, qui se sont laissées sodomiser, récolté dans des bols.
Parmi les jeux à connotations sexuelles il y a aussi la brouette de Zanzibar ou brouette thaïlandaise qui consiste à faire la course par couple dont la très jeune pute se déplace uniquement sur les mains alors qu'un homme se tient debout derrière elle en la tenant par les jambes et surtout en ayant son sexe profondément enfoncé dans son rectum. La compétition se dispute généralement en effectuant de trois à cinq tours autours d'une table où le couple gagnant est celui qui franchit en premier la ligne d'arrivée sans avoir été désaccouplé. Pour ce qui est des gains du couple vainqueur, il est laissé libre de choix provenant de toutes imaginations.
Lorsqu'elles se retrouvent entres-elles ou en compagnie d'hommes pouvant être excités sexuellement à contempler ces très jeunes putes en train de se livrer à des plaisirs solitaires, parfois elles font un concours afin de savoir laquelle d'entre elles à l'anus le plus dilaté afin de pouvoir recevoir sans utiliser de lubrifiant intime n'importe quelles bites de n'importe quelles grosseurs, en particulier celles d'africains, sans que cela ne leur pose de problèmes. Pour cela elles se sont procurée toute une collection de godemichés allant du plus mince au plus épais afin de déterminer celle qui en ressortira victorieuse de ce défit destiné à les rassurer tout en donnant aux spectateurs des envies d'avoir avec elles des relations sexuelles buccales et de préférence anales.
Ce genre de concours destiné à déterminer laquelle des très jeunes putes avait la capacité d'accueillir de très grosses bites, se faisait aussi pour en connaître aussi les limites aussi bien au point de vu anal que buccal. En général, c'est au point de vu anal que certaines très jeunes putes pouvaient accepter dans leurs entrailles des très grosses bites, jusqu'à six centimètres ou même parfois plus de diamètre d'une longueur pouvant parfois dépasser les vingt cinq centimètres, Par contre en ce qui concerne leurs bouches, afin de ne pas prendre de risque de s'étouffer, elles devaient raisonnablement se limiter à une longueur d'une vingtaine de centimètres, ce qui est déjà pas mal même pour une gorge-profonde.
Ainsi aux seins de ces mini bordels accueillants seulement une demi-douzaine de très jeunes putes qui en tant que pensionnaires se relaient tout au long de la semaine, lorsqu'elles n'ont pas cours au collège, mais aussi les week-ends et pendant les vacances scolaires où là au lieu de faire acte de présence obligatoire pendant deux heures en fin d'après-midi, elles passent entièrement tous leurs après-midi, pendant plus de cinq heures d'affilées à tailler des pipes et à se faire enculer sans aucun ménagement d'aucune sorte que se soit par une clientèle aimant la chair fraîche qui de son plein gré accepte volontiers d'avoir des relations sexuelles buccales et anales sans utiliser de préservatif.
Mai 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | |||||||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ||||
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ||||
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |||||
|