Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 08:44

Oui c'est vrai, ça m'a pris comme cela. J'ai d'abord eu une très grosse envie de sucer des bites et d'être enculée, alors quoi de mieux que de refaire la pute en accordant mes charmes et mes faveurs à de nombreux hommes, mais à une difference prêt, sans leur demander d'argent. Ils furent tous d'accord pour cela.

Bien que tout celà je l'accepte sans aucune rémunération, je ne suis pas insensible aux petits cadeaux tels que fleurs, bonbons ou paire de bas que je porte toujours pendant mes ébats accompagnés d'un porte-jarretelles ou d'une guêpière qui sert aussi à maintenir mes faux seins quand je n'ai pas de soutien-gorge pour cela. 

En effet je trouve savoureux de sentir, malgré le preservatif, une bite prendre de plus en plus de volume dans ma bouche de par les carresses bucales que je lui procure jusqu'au momment où je perçois l'éjaculation finale et alors je peux la garder en bouche jusqu'au momment où elle retrouve sa taille de repos.

De même, lorsqu'une bite me pénétre le cul que j'ai encore assez serré malgrè les nombreuses fois où j'ai été enculée, j'aime bien la sentir prendre de l'ampleur jusqu'au momment où elle se deverse dans le preservatif. Ainsi je peux la conserver à l'intérieur de mes fesses jusqu'à temps qu'elle devienne flasque pendant ce temps où j'ai beaucoup de plaisir à la pensée que je viens de rendre un homme heureux.

Parfois, lorsque l'occasion se présente, je savoure d'avoir une ou deux bites en bouche pendant qu'une autre me labourre le cul. Je vis un extase complet quand toutes les bites jouissent en même temps comme si elles s'étaient mises d'accord.

Pour garder ma féminité, en plus de mon maquillage et de mes bijoux, j'ai toujours une perruque, souvent rousse, avec un maquillage qui va avec, et des escarpins aux talons vertigineux de dix centimètres ou davantage.

Lorsque que j'ai un seul amant pour une fellation, j'aime bien et je le fais souvent, c'est d'avoir un plug anal dans le cul. Ainsi pour mon amant suivant, si il veux me sodomiser je suis prête à le recevoir sans douleur.

De la même façon, lorsque je sais que mon premier amant de l'après-midi ou de la soirée vient dans l'intention de me sodomiser, pour bien me préparer je m'introduit dans l'anus un tampon périodique taille maxi fortement enduit de gel intime. Ainsi, au momment venu, en le retirant, mon petit trou sera ainsi bien lubrifié prêt à recevoir n'importe quelle bite, aussi grosse qu'elle soit.

Ainsi, je pratique comme à l'époque où je me faisais payer, tout en multipliant mes amants davantage qu'à cette époque car mes prestations étant gratuites, j'ai davantage de clients qui veulent profiter de mes charmes, de ma bouche et de mon cul toujours prêts à soulager toutes sortes de bites, petites ou grosses, courtes ou longues, dès l'instant qu'elles sont propres et qu'elles soient munies d'un préservatif. A ce propos, pour mes prestations, je demande une petite participation pour les préservatifs et le gel intime.

Et aussi, pour m'acheter une importante quantitée de batons de rouge à lèvres, car à force de sucer, il faut bien rester présentable!

J'ai pris cette décision, car avec plus de dix amants par jour, sept jours sur sept, ça commençait à me revenir cher. Et quand je dis dix amants, je suis très loin du compte surtout lorsque je vais faire un tour dans un glory hole où il m'arrive de faire jusqu'à deux douzaines de fellations, voir même plus.

Il m'arrive aussi qu'un amant, très satisfait de mes prestations, m'invite à une partouze ou à une tournante où il n'est pas rare que je me fasse enculer une vingtaine de fois après ou avant autant de fellations.

Bien sûr je ne refuse jamais une ou plusieurs bites et mon corps se satisfait assez bien de cet état bien qu'avec de nombreuses fellations les unes à la suite des autres je commence à fatiguer à partir de la cinquième, ce qui ne m'arrive pas quand je me fais sodomiser où là je n'en ai jamais assez et en redemande toujours. C'est pour cela que j'aime bien alterner tailler des pipes et me faire enculer.

Quand je taille une pipe, j'aime bien que ce soit en gorge profonde et que j'en ai plein la bouche presque au point de m'étouffer. C'est comme quand je me laisse enculer, j'apprecie fortement quand ça me pilonne profondement.

Oui, comme vous l'avez deviné, je suis toujours une pute dans l'âme et je m'en satisfait ainsi en prenant beaucoup de plaisir ainsi que les très nombreux hommes qui m'aident en participant à vivre ainsi. Je ne pense pas que je m'en lasserai un jours car j'aime trop la bite, ou plutôt les bites qui me rendent fole au point d'accepter parfois des doubles pénétrations et des fellations multiples simultanées.

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés