Vendredi 31 décembre 5 31 /12 /Déc 10:42


En effet depuis presque cinq ans que je me laisse volontiers enculer tous les soirs par plusieurs dizaines de résidants de foyers de travailleurs émigrés noirs et arabes, mes sphincters se trouvent tellement dilatés qu'il devient superflu que j'utilise encore un lubrifiant intime.
Parfois cela me pose des problèmes en ce qui concerne mes capacités à pouvoir me retenir d'aller déféquer, aussi afin d'éviter tout désagrément, entre deux sodomies, car rappelons le, je taille aussi de nombreuses pipes, je m'introduis dans l'anus un tampon périodique de taille maxi.
En plus de cela, avant de me rendre dans un foyer pour me faire enculer, avec la même poire à lavement en caoutchouc munie d'une fine canule que je me sers en la remplissant d'eau tiède afin d'éliminer toutes traces de sperme survenues à la suite d'un préservatif qui s'est déchiré, j'en fais de même plusieurs fois afin de débarrasser mon rectum de toute matière fécale.
Ainsi, sans qu'il y ait le moindre problème, je peux sereinement me laisser enculer sans me poser de question, parfois aussi en double, voire même en triple pénétration sans en ressentir aucune douleur tellement mon anus étant en chou-fleur, il a les sphincters dilatés à l'extrême. Ce qui produit ainsi beaucoup de plaisir aux résidents qui peuvent y entrer comme s'ils y étaient invités de façon permanente, en pouvant y rester tout le temps qu'ils veulent à la condition d'être toujours munis d'un préservatif.
Bien évidemment cela est perçu différemment selon mes clients. Ainsi pour ceux que l'on peut qualifier de très bien montés, principalement des noirs, ils apprécient pleinement car auparavant ils étaient toujours en train de se poser la question s'ils ne me faisaient pas souffrir en me défonçant l'anus plus que je ne pouvais le supporter, maintenant devant cet état de fait, ils considèrent cela comme une aubaine.
Pour les autres qui sont moins bien montés, cela leurs privent dès qu'ils m'enculent d'avoir la sensation que leurs bites sont encore bien serrées entre mes sphincters. Ainsi si cela leurs est insupportable ils peuvent essayer le gros cul toujours accueillant de ma collègue qui n'a pas encore atteint un seuil de dilatation tel que le mien qui est désormais en chou-fleur en abandonnant l'idée de se trouver plus à l'aise dans sa chatte béante depuis pas mal de temps en raison des très nombreuses grosses bites qui l'ont défoncée plus que son gros cul.
Ainsi pour me laisser enculer par ceux qui ont une petite bite, avec leur accord je garde aussi enfiché dans mon anus un petit plug anal en silicone. Ainsi sans avoir recours à une double pénétration, mes sodomisateurs ont l'impression que leurs bites se trouvent confrontées à un passage difficile, ce qui les excitent particulièrement comme auparavant lorsque j'avais encore les sphincters resserrés.
Bien entendu pour tous ceux qui ne peuvent pas se satisfaire d'une telle situation, en ayant pas l'envie que l'une de nous deux leurs fasse une merveilleuse fellation ou une inoubliable gorge profonde, ils leurs restent la possibilité d'avoir recours à une branlette espagnole prodiguée par ma copine à la monstrueuse poitrine refaite qui fait un bon cent cinq E, et qui en plus, ce qui est fortement appréciable pour certains, c'est qu'elle peut la pratiquer sans préservatif lorsque arrive le moment de quitter le foyer après avoir pris une douche afin d'éliminer toutes traces de sueur et aussi principalement de sperme.

Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés