Jeudi 20 mai 4 20 /05 /Mai 11:47


Depuis qu'avec ma complice de sexe nous écumons les foyers de travailleurs émigrés de préférence africains, il y a quelque chose de peu fréquent qui nous a sauté aux yeux en nous faisant parfois de la peine.

En effet lorsque nous nous faisons prendre par tous nos orifices sans nous cacher puisque préférant faire cela avec un large public de façon à ce que ceux qui attendent leur tour se retrouvent en bonne condition de pouvoir éjaculer le plus rapidement possible afin qu'en ne perdant pas de temps nous puissions satisfaire sexuellement tous ceux qui expriment l'envie d'éjaculer en nous par préservatif interposé.

Aussi nous avons remarqué que certains résidents, toujours les mêmes, n'exprimaient pas le désir d'avoir des relations sexuelles. Dans un premier temps ayant pensé qu'il s'agissait d'un manque de moyen malgré la faible somme symbolique de un euro destiné à couvrir nos frais de préservatifs, de mouchoirs en papier et de lubrifiant intime nécessaire à notre activité restant bénévole, nous leur avons offert la possibilité de pouvoir avoir avec l'une de nous deux une relation sexuelle sans avoir à débourser un euro.

La grande majorité d'entre eux ayant refusé notre offre, pour comprendre nous avons voulu en savoir plus et à notre grande surprise nous avons appris que ces hommes étaient plutôt portés sur des relations homosexuelles passives pour jouir.

Alors afin de pouvoir les satisfaire, ma complice et moi, nous nous sommes procuré chacune un godemiché muni d'une ceinture. Ainsi nous avons fait notre choix sur quelque chose aux dimensions pas trop extravagantes comme celles qui ne sont juste bonne à faire rêver les spectateurs de films pornographiques, mais deux godes-ceintures de seulement une vingtaine de centimètres de long pour environ trois centimètres et demi de diamètre.

Ainsi affublées de nos godes-ceintures munis d'un préservatif afin de respecter l'hygiène des futurs sodomisés, devant tout le monde nous avons commencé à enculer nos premiers clients à qui nous avons demandé de mettre aussi un préservatif afin de ne pas répandre leur sperme partout lorsqu'ils éjaculeront après s'être masturbés pendant que nous les pénétrerons.

Pour certains, cela leurs a fait naître une vocation lorsque ayant été vu se faire sodomiser par l'une d'entre nous, ils ont dans la foulée accepté de se laisser enculer par leurs camarades de foyer qui ainsi ont trouvé en eux d'autres possibilités de se vider les couilles lorsqu'il y a urgence entre deux de nos visites à vocation uniquement sexuelles.

Étant au courant de cela nous leurs avons offert des tubes de lubrifiant intime et des préservatifs en leurs rappelant que c'était indispensable pour se faire enculer ou même tailler des pipes sans avaler le sperme.

Aussi ayant la possibilité de se faire enculer ou de tailler des pipes à chaque fois qu'ils en ont l'envie, les clients ayant goûté aux bienfaits de nos godes-ceintures nous délaissent au profit de leurs compatriotes, ce qui nous a obligé afin de rentabiliser notre investissement de lui trouver une autre utilisation.

Ainsi, ma copine, qui est aussi ma complice, et moi, nous utilisons entre nous nos godes- ceintures avant de nous rendre dans les foyers de travailleurs émigrés africains afin de préparer tous nos orifices à être pénétrés sans que cela ne nous pose des problèmes dus à la pré-dilatation que nous nous imposons ainsi réciproquement.









Par gwladys - Publié dans : gwladys - Communauté : gwladys travesti 60 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés