Le blog de gwladys



Devant le succès remporté par notre collaboration, avec ma partenaire de visites dans les foyers de travailleurs émigrés noirs et arabes où nous venons régulièrement contribuer à leur permettre d'avoir des relations sexuelles pour un euro symbolique destiné à couvrir nos frais de préservatifs, de gel intime et de mouchoirs en papier, nous nous sommes posées la question qui est de pourquoi pas créer une association à but non lucratif régie par la loi de mille neuf cent un afin, qu'avec de nombreuses personnes avides de sexe comme nous et ayant beaucoup de temps à accorder, multiplier les foyers recevant des visites d'ordre sexuel.

Pour cela, c'est à dire recruter des personnes nymphomanes de tous sexe, il nous reste plus qu'à fréquenter les clubs libertins afin de repérer celles et ceux dont les appétits sexuels passifs seraient comblés en devenant membre de l'association plutôt que de continuer à payer des droits d'entrée pour pouvoir se faire sauter ou tailler des pipes.

Ainsi en faisant notre sélection en rejetant les homosexuels pour qui leurs attirances leur feraient perdre du temps en désirant parfois avoir des actes sexuels actifs en désirant se faire sucer ou même enculer un résident tout en n'étant pas coiffé, maquillé et habillé comme une jeune femme à la fois élégante et sensuelle à l'image de ce que nous recherchons, nous sommes particulièrement attirées par les vraies femmes nymphomanes à forte poitrine, les transsexuels et les travestis de préférence hormonés afin qu'en plus d'avoir des relations sexuelles buccales et anales, et bien sûr aussi vaginales en ce qui concerne les vraies femmes et les transsexuels, de pouvoir pratiquer si les clients le désirent des branlettes espagnoles qui comme toutes les autres prestations sexuelles devrons obligatoirement être exécutées en utilisant des préservatifs.

Aussi nous sommes fermes et précises sur les conditions d'admissions à notre associations dont les membres devront toujours être habillées de façon la plus sexy possible afin de provoquer chez leurs futurs clients des érections les plus immédiates possibles. Pour cela nous leur signifions que les escarpins ou les sandales au talons vertigineux de douze centimètres seront obligatoires de même que de fins bas noirs, de préférence à coutures, qui seront de mise pour renforcer le galbe naturel des longues jambes fuselées des participantes qui devront aussi porter des dessous sexy coordonnés en leur laissant le libre choix d'avoir soit une guêpière et un string ou un soutien-gorge, une culotte et un porte-jarretelles assortis.

Pour se rendre dans les foyers, une tenue provocante ne sera pas obligatoire, bien au contraire afin de ne pas se faire remarquer du voisinage, mais toutefois à l'intérieur une mini-jupe ou une mini-robe laissant apercevoir une grande partie des jambes serait bien vue de même qu'un profond décolleté mettant en valeur les opulentes poitrines serait une invitation supplémentaire à tous ceux qui seraient inspirés par une branlette espagnole pouvant être pratiquée par les vraies femmes, les transsexuels et aussi par les travestis hormonés. Ceci est également valable pour les travestis non-hormonés qui doivent leur volumineuse poitrine à une paire d'énormes faux seins en silicone, pour qui cela contribuera à renforcer leur féminité comme devra le faire une perruque bien coiffée assortie à un maquillage savant.

Ainsi toutes ces précisions vestimentaires étant faites, il ne reste plus qu'à rappeler les conditions dont les activités sexuelles devront être effectuées en insistant sur le fait qu'il ne s'agit pas de s'enrichir puisque cela doit rester une activité bénévole n'ayant rien à voir avec de la prostitution où il sera toujours possible de percevoir un euro symbolique de chaque client destiné à participer aux frais engendrés par la fourniture de préservatifs, de lubrifiant intime et de mouchoirs en papier.

Avant d'envoyer nos ravissantes et motivées jeunes recrues sur le terrain nous devons leur rappeler les règles d'hygiène et de propreté qu'elles devrons impérativement respecter si nous voulons que l'activité ne notre future association perdure dans le temps. Ainsi nous insistons sur le fait qu'aucune relation sexuelle ne devra se faire sans préservatif même si on vous propose une somme d'argent. Nous indiquons également qu'après notre passage les lieux doivent rester aussi propres que lorsque nous sommes arrivées. Ainsi il ne devra pas traîner ni préservatifs usagés, ni leur emballage, ni tube de gel intime et amoncellement de mouchoir en papier ayant servis à nettoyer les bites du sperme ayant éjaculé en vous par préservatif interposé. Pour cela vous devrez vous munir d'un ou plusieurs sacs poubelles afin de tout y jeter au fur et à mesure de leurs usages.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à aller en binôme avec chacune de nos recrues dans un foyer de travailleurs émigrés afin de nous assurer qu'elles sont capables de faire ce que l'on attend d'elles, c'est à dire pour leur première fois se laisser enculer au moins une douzaine de fois et de pratiquer autant de fellations ou de gorges profondes sans éprouver la moindre fatigue ni sensation de dégoût à cause des bites d'hommes noirs et arabes qui profiteront ainsi de leur corps consentant. Après cette épreuve n'initiation, avec la certitude qu'elle pourront accomplir plusieurs dizaines, voire une centaine ou plus d'actes sexuels au cours d'une soirée et d'une partie de nuit, nous pourrons les lâcher dans la nature afin de conquérir et d'apporter du plaisir sexuel dans de nouveaux foyer en étant sûres qu'elles feront honneur à notre réputation.

Ainsi en multipliant les équipes il deviendra possible de couvrir davantage de territoire en nous implantant dans de nombreux foyers afin que nos bienfaitrices, car cela correspond au nom que nous envisageons de donner à notre association en l'appelant les bienfaitrices du sexe, puissent y exercer leurs talents pour la grande joie faisant le bonheur de leurs résidents. Puis plus tard, si les recrues de bonne volonté se poursuivent il sera envisageable de rendre plus fréquentes les visites dans les foyers et surtout faire tourner les équipes afin de permettre aux résidents d'avoir à leur disposition des bouches gourmandes, des fesses accueillantes et des vagins compatissants, ainsi que des paires d'énormes seins pour y éjaculer, qui se renouvellent périodiquement.

Aussi lorsque avec ma collègue aux énormes seins refaits nous avons eu l'idée de cette association à but non lucratif destinée à venir en aide sexuellement aux plus démunis nous étions loin de réaliser que devant un tel succès aussi bien de la part des futurs clients que des nombreuses et nombreux nymphomanes désirant potentiellement nous rejoindre nous étions loin de penser que cela ferait boule de neige au point de pouvoir couvrir la totalité des foyers de travailleurs immigrés de toute l'Ile de France. Alors souhaitant que de pareilles initiatives se perpétuent au travers les différentes régions françaises, dans des revues et des notes d'informations distribuées dans les foyers, nous avons fait publier de courts articles destinés à faire connaître notre action.

Et puis, pensant à nos membres qui éprouvent parfois des difficultés à se procurer leurs consommables que sont les nombreux préservatifs, tubes de lubrifiants intimes et mouchoirs en papier destinés aux usages quotidien, nous nous sommes mises à la recherche de fournisseurs chez qui nous pourrions faire des achats groupés à moindre coût. Malgré cela, il ne serait pas question de revenir sur la participation symbolique de un euro exigée avant chaque rapport sexuel car nous somme rendu compte que cette faible différence multipliée par le nombre de participants pourrait permettre de couvrir même partiellement les frais de déplacements de nos membres.

Bien sûr tout cela demandera du temps pour gérer les approvisionnements et la distribution, mais ça nous empêchera pas, ma collègue et moi, de continuer à exercer nos talents dans les foyers de travailleurs émigrés, car à l'origine c'est bien l'attrait de consommer quotidiennement de nombreuses bites de noirs et d'arabes par tous les orifices qui nous a fait fonder cette association appelée les bienfaitrices du sexe.

Ven 26 mar 2021 Aucun commentaire