Le blog de gwladys

 

Comme je vous l'avais annoncé précédemment, mon souhait de me faire aider pour tailler des pipes et me faire enculer dans les foyers de travailleurs émigrés occupés par des noirs et des arabes a été exaucé. 

 

En effet, maintenant une vraie femme nymphomane partage mes envies de sexe buccales et anales, avec en plus les possibilités d'avoir des relations sexuelles vaginales en mettant à la disposition des hommes le désirant sa chatte béante et distendue par les très nombreuses bites qui sont passées par-là, et de pouvoir satisfaire les amateurs de branlettes espagnoles grâce à sa poitrine refaite qui fait un excellent cent cinq E.

 

Bien évidemment à cause du couvre-feu, nous avons du modifier nos habitudes en nous rendant plus tôt c'est à dire en début d'après-midi dans les foyers afin de pouvoir nous prostituer en quittant les lieux avant dix huit heures.

 

Dans certains foyers où nous avons eu un franc succès, il nous a même été proposé de pouvoir venir juste avant le couvre-feu pour pratiquer nos nombreux soulagements sexuels pendant de longues heures avant de pouvoir aller nous reposer, voire dormir dans une chambre mise à notre disposition et ainsi respecter les dispositions anti-covid en ne repartant que le matin aux heures autorisées

 

Ainsi bien organisées nous pouvons tous les jours accueillir plusieurs centaines de bites pour venir y éjaculer par préservatifs interposés soit dans nos bouches gourmandes, soit au fin fond de nos rectums qui se prêtent volontiers à cette activité. Bien sûr en ce qui concerne ma collègue, deux autres possibilités s'offrent aux hommes en rut, c'est à dire avoir avec elle une relation sexuelle vaginale ou opter pour une branlette espagnole entre ses deux énormes seins.

 

Parfois afin de rompre la monotonie, nous nous lançons des défis du genre faire des concours pour savoir dans lequel de nos culs ainsi enculés simultanément une bite va éjaculer la première, ou bien savoir laquelle de nous deux va pratiquer le plus de doubles, voire même de triples pénétrations anales sans avoir recours à l'usage d'un lubrifiant intime normalement recommandé pour ce genre de pratique sexuelle.

 

Bien évidemment ce genre de combativité a ses limites, car depuis que nous faisons équipe ensemble, de nombreux hommes délaissent mon corps de travelo pour aller de préférence avec celui de la vraie femme qui me sert d'assistante. Néanmoins après l'avoir essayée, certains reviennent vers moi car ils préfèrent ma façon de sucer et aussi mon cul qui est plus serré que le sien ou celui de son vagin dilaté à l'extrême à force d'encaisser des bites toujours plus grosses les unes que les autres sans n'en plus finir.

 

Aussi je ne suis nullement jalouse car au sein des foyers de travailleurs émigrés où nous nous rendons régulièrement afin de satisfaire sexuellement de nombreux hommes noirs et arabes, il y a bien assez de bites pour que nous puissions les partager sans que cela ne pose de problèmes entre nous.

 

De toute évidence nous avons des journées bien remplies, comme le sont nos culs et nos bouches, ainsi que le vagin de ma partenaire, surtout depuis qu'en plus des après-midi de sexe, nous nous sommes mises à accepter des invitations à passer la soirée puis la nuit dans des foyers qui nous le propose.

 

Ainsi nous nous sommes organisées intelligemment en privilégiant de rendre visite à deux petits foyers au cours de nos après-midi, afin de réserver nos nuits dans des foyers plus importants en nombres de bites à pouvoir potentiellement satisfaire en un seul rendez-vous possible qui nous impose d'arriver avant dix huit heures à cause du couvre- feu pour n'en repartir que le matin en respectant les gestes barrières.

 

À ce propos lorsque nous avons des relations sexuelles anales, ou vaginales en ce qui concerne mon assistante, qui en fait de même pour pratiquer des très demandées branlettes espagnoles, nous gardons notre masque chirurgical et nous faisons en sorte que les voyeurs et ceux qui font la queue pour attendre leurs tours se tiennent à plus de deux mètres. Pour ce qui concerne les relations sexuelles buccales, les choses se compliquent un peu car nous sommes bien forcées de découvrir nos bouches gourmandes, aussi en gardant nos masques uniquement remontés sur notre nez, nous pouvons tout de même faire de merveilleuses fellations et d'inoubliables gorges profondes tout en respectant les gestes barrières le plus possible.

 

Alors avec des journées si bien remplies, il ne nous reste que nos matinées pour s'occuper de nous et d'aller faire nos courses afin de nous approvisionner en préservatifs, lubrifiant intime, et mouchoirs en papier dont nous faisons une très grande consommation, et aussi de renouveler ce qui est nécessaire à notre image, c'est à dire principalement de nombreuses paires de bas qui sont parfois détériorées lors de nos ébats et qu'il faut bien changer afin de ne pas paraître négligées.

 

Aussi partout où nous allons afin de soulager sexuellement des hommes qui se trouvent parfois loin de leurs origines, nous sommes toujours bien accueillies même si parfois des personnes novices pourraient être offusquées d'entendre des paroles comme par exemple "voila c'est les deux enculées qui arrivent" ou "c'est de bonnes bouffeuses de bites" ou bien encore "d'excellentes vides-couilles", mais pour nous, sans nous vexer, nous prenons surtout cela comme des compliments dus à la reconnaissance que ces hommes ont pour vous lorsque vous venez plusieurs fois par semaine vous occuper de leur bite sans jamais en refuser une pour cause de prétendue fatigue.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeu 4 fév 2021 Aucun commentaire