Le blog de gwladys

Cela fait un peu plus d'un an que je ne vous n'avez pas eu de mes nouvelles, alors il est temps que je vous rassure en revenant parmi vous. En faisant cela, je vous prouve que je ne suis pas morte à cause d'une vilaine maladie comme le SIDA ou toutes autres maladies sexuellement transmissible malgrè les nombreuses bites (parfois plus d'une vingtaine par jour) que j'ai accueillis dans ma bouche et presque autant dans mon cul.

Bien sûr, comme je vous l'ai déjà dit, pas une seule fois, je n'ai oublié l'usage du préservatif bien que j'ai un peu été frustré à la pensé du nombre de litres de sperme dont j'aurai pu me régaler.

De même, pour ce qui est de mon cul, je réalise que je me suis privée de nombreux micro-lavements qui m'auraient permis d'être toujours prête à accueillir encore plus de nombreuses bites pour aller se vider au fond de mon rectum.

Mais là, j'arrête de me lamenter, car je suis une personne responsable qui ne veux pas atrapper ni transmetre de maladies comme j'ai toujours fait très attention à l'époque où je me prostituais pour de l'argent et non pour satisfaire mes plaisirs comme actuellement.

Aussi, tôt le matin, les hommes font la "queue" pour se faire tailler une pipe avant d'aller travailler, de même que d'autres le soir avant de rentrer retrouver leur femme ont des envies de fourrer leur bite dans mon cul pour éjaculer à la vite fait. (ou inversement)

Dans la journée, c'est beaucoup plus calme, mais j'ai tout de même une clientelle assez régulière pour se faire brouter le poireau ou introduire leur sexe bien au fond de mon rectum jusqu'à la délivrance totale de leur éjaculation.

Les journées où je fais le plein, ce sont plus exactement les soirées ou les débuts de nuit où je me fais inviter comme vide-couilles lors de bang-gang organisés afin que je puisse avoir la bouche et le cul bien remplis.

Ces jours là, bien que j'ai tendance à un peu me fatiguer de sucer à la longue malgrè les preservatifs parfumés à la menthe, j'y mets du coeur à l'ouvrage si l'on peut dire en demandant, pour l'instant, à être plutôt sodomisée afin de me reposer un peu les machoires.

Par contre pour ce qui est de me faire enculer à la chaine, je n'ai aucune limite au point même qu'au bout d'un certain nombre de pénétrations l'usage de gel intime devient superflu car à ce moment j'ai l'entrée du cul tellement dilatée que je serais prête à suporter des doubles voir des triples anales, ce qui m'est déjà arrivée (rarement pour les triples, mais assez souvent en ce qui concerne les doubles que j'apprécie tout autant)

De la même façon, j'aime aussi avoir deux bites en bouche simultanément, et même parfois en même temps que d'être sodomisée. Ce qui m'arrive aussi avec de simples fellations avec une seule bite à la fois en bouche.

Tous mes "clients" sont très heureux de mes services au point que personne ne refuse de participer pour deux ou trois euros à mes frais de fourniture de preservatifs et de gel intime que j'utilise toujours en ce qui concerne les préservatifs mais pas toujours pour le gel intime qui devient superflu après la cinquième ou sixième sodomie de suite sauf bien entendu s'il s'agit de satisfaire à une double et plus encore à une triple pénétration.

Bien que celà occupe presque entièrement la totalité de mes journées et une grande partie de mes nuits, je suis très heureuse de vivre comme celà en donnant du plaisir à un maximum d'hommes ayant des envies, extraconjugales ou autres, de se "taper" une bouche ou un cul de travelo.

Ven 6 avr 2018 Aucun commentaire