Le blog de gwladys
Fellation ou sodomie? voila une bonne question.
Pour l'homme quelque soit le choix, il est très satisfait et le choix n'est pas à faire. Mais pour le travesti avec qui il participe à une de ces deux pratiques, qu'en est il?
Pour moi qui ai pratiqué les deux pendant de nombreuses années, il y a un choix qui s'impose.
Ce n'a pas toujours été le cas, en effet lorsque j'avais une vingtaine d'années, et que le SIDA n'existait pas, je pratiquai ces deux activités avec passions, amour, et surtout sans préservatif.
Ainsi lors de la fellation, je me délectais de sentir le sperme de l'homme que j'aimais jaillir dans ma bouche. Parfois le plaisir était moindre car en effet, tous les spermes n'ont pas le même gout.
Lors de la sodomie, c'était toute autre chose, suivant que l'homme éjaculait abondament ou pas, je ressentais mon intérieur se lubrifier abondament comme par une sorte de micro-lavement, j'avoue que c'était très agréable et surtout très utile en cas de pénétrations répétées, car cela évitait toutes nouvelles lubrifications intimes.
Avec un préservatif, la chose est bien différente: plus de gout de sperme en fin de fellation, mais revanche tout au long de celle-ci un affreux gout de caoutchou que les preservatifs soit-disant parfumés n'arivent pas à masquer bien longtemps. Avec la sodomie, le preservatif ne change pas grand chose, si ce n'est fini la sensation bien agréable d'un micro-lavement, mais surtout, en cas de pénétrations multiples et sucessives, il faut avoir recour presque avant chaque rapport, au renouvelement d'une noisette de gel intime.
Mais malgrès ces quelques inconvénients, je reste une pratiquante convaincue de ces deux actes qui font tant plaisirs aux hommes.
Maintenant, je vais vous parler dans le détail de ces deux pratiques que j'apprécie plus ou moins.
En premier, je vais vous parler de la fellation déclinée sous ses différentes variantes:
La position la plus connue et la plus pratiquée est celle où l'homme est debout et le travesti (ou la femme) est à genoux devant lui (d'où l'expression: à genoux femme, c'est l'heure de la pipe). Cette position se revelle inconfortable pour le travesti si la jouissance de l'homme tarde à arriver, à moins d'avoir pris la précaution de mettre un coussin sous les genoux. Pour pallier à cet inconvenient, le travesti en sucant son homme et en lui tenant le sexe d'une main peux très bien accompagner le mouvement de sa bouche par un autre mouvement plus ou moins accentué de sa main afin, en pratiquant une légére branlette, d'activer le mouvement. (c'est valable pour les autres positions).
Autre position, plus confortable pour le travesti et autant apprécié par l'homme est celle où l'homme toujours debout se fait sucer par le travesti debout devant lui avec le corps plié en avant afin d'atteindre le sexe désiré.
La troisiéme est la plus confortable est celle où l'homme couché sur un lit, le sexe bien droit dirigé vers le plafond se fait prendre en bouche par le travesti couché à côté de lui ou à genoux près de lui.
Encore plus confortable, c'est l'homme à genoux ou assis les jambes écartées sur le lit et le travesti face à lui couché sur le ventre. Mais attention, la position est tellement confortable qu'il ne faut pas s'endormir!
Aussi, en voici une, dérivée de la troisième, où cette fois c'est le travesti qui est couché sur le dos et l'homme qui vient lui mettre son sexe en bouche et
s'agite ainsi en elle, laisant peu d'innitiative au travesti. Cette position peux ainsi s'assimiler à une simple pénétration et ainsi devenir de par sa violence, la moins confortable.
Je ne pourais pas clore ce chapitre sur la fellation sans parler du 69, ou l'homme et le travesti couchés côte à côte ou l'un au dessus de l'autre se sucent simultanement. Personnelement, moi qui me sent si femme, ce qui me rend incapable d'avoir la moindre erection je n'apprecie pas tellement cette pratique.
Enfin, pour en finir avec les fellations, je vais vous parler de la branlette espagnole. Vous allez me dire: qu'est-ce que cela a à voir avec une fellation? Je vous répondrai que vous avez à moitier raison, car pour moi qui fait un bon 95C, la branlette espagnole se termine souvant par effleurer mes lévres voir même me pénétrer la bouche afin de jouir dans celle-ci.
Avertissement: lorsque je fais une fellation j'ai horeur que l'on me tienne la tête.
Maintenant que j'en ai fini avec la fellation, et avant de passer à la sodomie, je vais tout de même vous avouer que je pratique la fellation en prélude à la sodomie juste le temps que le preservatif parfumé conserve son arome.
La sodomie: un vaste sujet! Alors pénetrons ou laissons nous pénetrer plus ou moins profondement par cette pratique aux nombreuses versions.
En premier, le travesti face à un mur, debout avec ou pas une jambe relevée se laisse pénétrer par derriere. C'est assez fatigant pour celui qui est sodomisé.
En second, le travesti debout le corps légérement penché en avant avec ou pas une jambe surélevée sur une chaise ou un tabouret. C'est aussi fatiguant, mais la pénétration est meilleure. Cette position est parfois appelée: levrette.
En troisième, c'est presque la même chose, mais cette fois le travesti est debout face à une table sur laquelle il penche totalement le haut de son corps. La pénétration est satifaisante, mais ça reste tout de même assez fatiguant.
En quatrième, autre position debout mais nécéssitant une certaine sportivité. Elle se pratique face à face, ce qui la rend assez difficile, mais elle est tout de fois très agréable.
Hors catégorie, la position de l'autruche: le travesti se met à genoux, le corps plié avec la tête la plus près du sol afin d'offrir, à l'homme qui prépare à vous
pénétrer, une croupe bien dirrigée vers le ciel, afin de recevoir au plus profond d'elle-même le sexe qui ainsi ne rencontre aucun obstacle à une pénétration complete et profonde. Cette position
très appréciée par l'homme, se revelle très agréable.
Fin des positions debouts, passons maintenant aux positions couchées.
En premier, la plus confortable est celle où le travesti se couche sur le côté, avec ou pas les genoux légérement repliés comme dans la position du fétus, et ainsi, l'homme couché derriere peux assurer sa penetration sans aucun effort de part et d'autre. Une fois que l'homme a jouis, on peux même s'endormir ainsi l'un dans l'autre.
En second, toute aussi confortable, mais un peu plus compliquée, consiste à ce que le travesti se couche sur le dos avec les jambes écartées et le bassin relevé. Pour cela, pour plus de facilité, on peux se servir d'un coussin ou d'un oreiller que l'on place sous les reins. Ainsi l'homme, ce qui n'est pas de coutume, peux pénétrer le travesti par devant comme si il faisait l'amour à une femme.
En troisième, le travesti se couche sur le ventre et l'homme vient se coucher sur lui affin de le pénétrer. C'est confortable mais déconseiller si l'homme est de corpulence assez forte.
En quatrième, l'homme se couche sur le dos et le travesti vient se coucher sur lui en guidant son sexe à l'intérieur de son anus. C'est confortable, mais il faut avoir le sens de l'équilibre.
En cinquième, et cette fois c'est une position à éviter avec un homme qui a un sexe fortement recourbé vers le haut. Au contraire, cette psition est la seule possible avec un sexe, au contraire, fortement recourbé vers le bas. Comme dans la troisième position, le travesti se couche sur le dos, mais cette fois-ci l'homme se met tête beche au dessus de lui, c'est à dire les pieds à la tête et vice versa. L'homme peux ainsi introduire son sexe aussi profond qu'il le desir sans créer de dechirures internes au travesti.
En sixième, toujours avec un sexe recourbé vers le bas, c'est une variante de la quatrième postion, avec l'homme tête beche sous le travesti. Les avantages sont les mêmes que dans la cinquième position mais cette fois c'est le travesti qui dirige les opérations.
Et pour finir, les positions que j'apprecie le plus: les positions assises.
En premier, l'homme couché sur le dos, les jambes sérées avec le sexe dréssé vers le plafond reçoit de travesti de dos, assis sur lui afin de s'empaler sur son sexe. Ainsi c'est le travesti qui dirige les mouvements et l'homme n'a que se laisser aller pour son bon plaisir. C'est une des positions que j'apprécie le plus.
En second, l'homme toujours dans la même position mais cette fois ci le travesti se met sur lui de face. Il peux ainsi s'empaler à son grès en dirigeant la aussi tous les mouvements. C'est de loin la position que je prefere.
Ce que j'aime le plus avec la sodomie, c'est de ressentir le sexe de l'homme entrer et presque ressortir à chaque aller et retour au plus profond de mes
reins.
Comme vous l'avez certainement deviné, j'adore etre sodomisé, mais ce dont j'ai horeur, c'est d'etre enculé. Pour ceux et celles qui ne voient pas la difference, se
reporter au manuel de la galanterie et des bonnes manières.
Rectificatif: ce que j'adore le plus, c'est de donner du plaisir à plusieurs hommes à la fois, par exemple: un dans la bouche et un dans le cul (et
parfois en plus un dans chaque mains). Il m'est même arivé de pratiquer la double penetration!
Maintenant que vous savez tout sur les fellations et les sodomies, et que vous savez que je prefere la sodomie à la fellation je vous invite à me laisser vos remarques et vos commentaires.
P.S.: si vous connaissez des positions que je n'ai pas citées, faites moi le savoir.
Merçi à toutes et à tous.